bon anniv ced50
Vue imprimable
bon anniv ced50
salujt la baie, sa va ti capitaine??
bien et toi ;)
bah oui, mieu que le temps!! c' est a moitié un temps orageux!! j' ai vu un gars ce we qui avait beaucoup de sh en couveuse, et resultat bien maigre... :T :T je ne sais pas si l' orage se ressent dans la couveuse ou si c' est le pur hasard... :/ :/
pour moi c le pur hasard :cri: sinon dans la nature il y aurai que dales avec le nombres d'orages qu l'on a au printemps :))
ouai, c' est sur, mais moi, je laisse tout naturel, et je me plain pas, je ne cherche pas a faire une usine, mais avec 2 cannes sh, j' ai eu 19 petits et il y en a une qui repond, sinon 6 siff, 11 pilets et du col, mignon... alors que je te dit, tout naturel, et je ne cherche pas de rendement...
moi j'ai que dales je n'ai pas voulu m'enbéter avec ça je veus repartir a zero ;) je rachete o copains ;)
ouai, c' est une autre façon de voire les choses... je sais que j' en garde pour moi cette année un peu, mais si non, le reste je veu vendre, car le blé va couter cher!! :cri: :cri:
fais pas ça pour l'argent ;) un conseil
ouai, je sais, je ne dit pas forcément sa dans ce sens la, mais surtout dans le sens, je ne veu pas en nourrir 50 a rien faire... ùmais je par du principe de ne pas acheter de canards, mais plutot d' échanger contre d' autres couples... je cherche en ce moiment des rieuses... je vaiss peut etre y arriver, je ne sais pas encore, mais je fais mon ptit bout de chemin, et quand l' occasion cce pprésente, j' observe... ;)
je souhaite que tu y arrive ;)
salut les loulous du mont :fou: pas difficile à trouver, le pbls c'est le prix..
je ne demande pas de benefice, mais o moin que sa couvre le prix des instalations ( parcs, eleveuse...) :) :) après, on verra, je ne veu pas en faire un business non plus...je veu garder mon petit jeu, sans voire forcément la repro avant tout... mais en avoir de la repro sa permet aussi de renouveler le jeu de temps en temps... c' est un roulement qui ne me coute rien que j' essaye de faire :D a voire par la suite se que sa va donner...
salut litorne, ouai, c' est sur, le prix peut etre élevé... je sais que erso, je fais des porix cellon la quantité!! :)) :)) lol
slt pi50, sinon c'est sympa les rieuses...........
ouai, j' en ai vu en action, je trouve sa vraiment sympa, j'ai de la cendrée,mais sa braille de trop sur la mare pour etre bien a mon gout...sinon, les prix moyens que tu as vu pour de la sarcelle, du siff... sa tourne autour de combien??
les rieuses que du bonheur :D :D :D :D
pour l'instant pas encore eu de prix, je pense que début juillet on devrait avoir les premiers prix :fou:
si tous se passe bien, normalement je devrais avoir mi juillet des news pour des cendrées,rieuses et moissons pour courant aôut :fou: :fou:
ouai, les rieuses, entendu que du bien, donc j' en cherche un couple pour l' année prochaine!! on verra bien si sa va sur notre mare... :) :) reste a voire si les copains on de la repro... :D
bah j'en ai eu de la cendrée, cette année, 5 petiots, et il me reste un jar ou une pirotte, je ne sais plus trop... comme je ne suis pas le seul a " gérer l' élevage " :)) :))
au fait, litorne, tu es a l' asmcb??non?? sinon j' ai du t'envoyer des photos, et c' est donc les reproducteur, sur les photos... :)
si pi50, j'suis à l'asmcb, et jojo a bien eu tes photos :fou:
peut etre, je ne connais pas encore trop de monde du site, je ne sais pas qui est jojo, mais c' est ben qui m' en avait parler, donc je lui est dit pas de problème... :) il en a trouver des sympas qu'il ma dit, mais je sais que certaines ne sont pas top non plus... j' ai les originales par contre si il faut modifier le cadrage... ;)
bah sur ceu, je vais aller me nicher moi!! bonne nuit et a plus !! :))
salut pi , comment va tu ? quel temps de canards :cri: :cri:
c' est sur, putain de temps orageux !! un coup trop chaud, un coup trop froid!! on va finir comment?? en slip avec une doudoune ?!? :cri: :cri:
sinon, sa va impeccable, et toi?? :))
bonsoir canardier, comment va tu??
sa va sa vient
on te voi dimanche avec ton frere?
no baisé, on est dans le 44 ... :)) :))
j ai un lot de 2 mignon/ cc a pas chere sinon casserole
j' en ai 10 petio et encore une cane qui couve !! :)) :)) dc pas pour moi... et au fait, avis au interresser, sac de gabion neuf, completement imperméable ( on peut arroser au jet ) a vendre, je passe par un copain, et je doit lui redire le nombre de sac a commander et lui passer la tune en meme temps... merci de me redire si sa vous interresse, il faudra ml' envoyer un chèque, car je doit lui refaire un chèque de la totalité... 45 € le sac avec les frais de ports... il faut me redire assez rapidement, m' ecrire par mail pour plus de renseignements...
pour les sac, contenance environ 50 litres... avec renfort pour le confort du dos!! idéale pour gabion, plus de crainte de la pluie sur les optiques... :D :D
ta une photo
je peut peut etre trouver, je lui en demande une tt de suite... :))
tu fais comment pour la mettre la photo??il me l'a envoyée par mail
bonsoir SE, comment vas tu??
je te l' envoie par mail gabion la photo, je suis tellement adroit que je n' arrive pas a la mettre sur le forum... :cri: :cri: :cri: