alors t'as pris lesquelles?
Vue imprimable
alors t'as pris lesquelles?
les 8x56 parce que je vieilli et puis c'est comme ma lunette.
J'espère juste qu'elle seront bien et celles-là elles ne resteront pas la haut.
Me ferait pas baiser 2 fois :G :G :G :G :G :G
J'ai aussi pris des 10x32 pour le ptiot :C
J'ai aussi pris des 10x32 pour le ptiot
P'tain yannos c'est pas vrai que tu m'as commandé des jumelles pour Noël :C :)) :)) :))
Ah putain je l'avais oublié celui-là ! :)) :)) :))
J'en ai pas trouvé avec un trépied assez bas pour toi, désolé :)) :)) :)) :))
Ba alors les gars vous avez tous le moral dans les chaussettes ou quoi :T :T :T :T . Plus personne sur le forum c'est triste. :cri: :cri: :cri: Pas de canards pas de messages. :( :( :( :(
ouais c'est triste a mourir fab :T :T
vivement les fetes ;) ;)
salut david et fab . triste et ça va durer vu la météo prévue :( :(
bin j'y crois quand meme pour le milieu de la semaine prochaine,a voir les previsions ;)
Tu as le droit............................................................................d'y croire! :fou:
Au père Noël......................................................je veux dire! :fou:
salut mimi tu bosses pas ou t'essaies de faire concurrence à angels ? :)) :))
bin regarde les cartes techniques de la meteo.org (si tu sais les lires :)) :)) :)) )
Salut "Willy the Quid" :D :D
Ben...... non...........je bosse là ...tu vois! :fou:
Pfffffffffff.....les cartes météo...........Pfffff........................faut te fier a ton flair! :)) :))
bin justement j'ai un gros blaire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Nez ed' beu! :)) :)) :)) :)) :)) :))
Lulu .....il est tellement petit ...que pour taper un message ..........il marche sur le clavier!!!!! :fou: :D
Nan........c'était pour relançer le post!! :D :D
David il a tellement la poisse ...........que même les problèmes en ont peur!!! :fou: :D
A l'inverse........Willy il est tellement chounard...............que c'est le seul mec au monde qui est interdit de LOTO! :)) :)) :))
Bon ....pour les autres ...je vois pas :/
Mais ça va venir!!! :D
Pas d'impatience! :D
A vous............Cognac Jay...........comme disais l'autre :fou: !
tu donnes dans le monologue michel :/
Ben oui....NICO......à croire qu'il n'y a que moi qui bosse!!! :)) :)) :)) :)) :))
:)) :))
tu parles tout seul, ton état ne s'arrange pas.
faut dire qu'il a pris 1 an de plus le mimi . c'etait peut-etre l'année de trop :)) :))
Angels débauche toujours 1h plus tôt que prévu pour être sur de ne pas être en retard 2 fois dans la même journée :)) :)) :))
Lulu est tellement petit que Michel Berger lui à écrit une chanson NDLR : Il jouait du piano debout. ( ben ouais sur les touches ) :))
Willy a tellement de chance qu'il joue au Yam's qu'avec un seul dé :/ :))
Aubrac a tellement la poisse qu'il vient avec 2 pistes :)) :))
michel a le même age que son bonnet tricoté en peau de mammouth :))
lulu tellement pti que son 4x4 c'est une auto scooter :))
aubrac et fab tellement chanceux qu'au tiercé ils jouent deux fois le 6 dès fois que le 9 arrive sur le dos :))
willy tellement mouleux qu'il a déjà posé les canards de la saison prochaine :))
yannos pour voir du bp il chasse une nuit polaire du 12 septembre au 18 avril...........et encore il fait que les passées :))
yannos, ses appelants sont tellement nuls que même les voisins ne font pas de poses :cri: :cri: :cri:
yannos ,les blettes chantent plus que ses canes :)) :))
mimi tellement fort en repro qu'il obtient des chiffleux et des siffleaux :)) :))
lulu tellement pti qu'il prend les lézards pour des dynosaures :)) :))
willy tellement chounard qu'il gagne au tiercé avec le cheval non partant :))
aubrac a tellement de fion que même gilbert montagné voit plus de poses que lui :))
angels tellement perso qu'il tire avant le commandement
yannos c'est le seul mec avec une tonne sans créneaux :)) :))
willy tellement chounard qu'il tue 3 canards sur une pose de 2 :)) :))
lulu sur le dpm c'est le seul à avoir des visées sous la ligne de flotaison :)) :)) :))
ah putain celle-là willy elle est terrible :)) :)) :))
aubrac tellement chat noir que sa tonne c'est une litière :))