slt ch'cotré pourta question moi pas de chipeau ni vue ni entendu
Vue imprimable
slt ch'cotré pourta question moi pas de chipeau ni vue ni entendu
oui il s en est apercu en baie authie sud........entré baie et milieu
slt truteux pour toi le milieu de baie il et de ou a ou ?écluse ou maison bleu?
non non pour moi milieu de baie est au alentour des huttes secteur becker robert
ok ok donc aprés c le fond de baie alors ?
pour moi qui est de la baie ....entre de baie ( epine jusque hutte france ) hutte ( tosaint jusque framery ) milieu de baie et apres pour moi fond de baie ....apres depend comment les gens eux voyent la baie autrement :)
ok je suis entiérement d accord avec toi et que pense tu du fond de baie sinon tu connait quelque hutte ?
je t envoi mon num en mp si tu veut discuter car je doit partir le boulot m appelle :)
oui je connais bien la baie etant natif de fort mahon est jy v encore depuis
[QUOTE=euch berckois;1640081]slt truteux pour toi le milieu de baie il et de ou a ou ?écluse ou maison bleu?[/QUOTE]
Rooo la la alors ça va piquer :cri: triple ! Qui s'y colle? :C
Ça roule pour les réponses , vraiment pas lourd alors... Ça me conforte ...
[QUOTE=eriba;1640059]Bizarre bizarre cette affaire.... Sont à 16 depuis l'ouverture..... Bon, va falloir être bon ce soir, on a la pression!!![/QUOTE]slt les gars moi aussi mega lol a part un coup en l air pour faire fuir les jeunes sur le parking a l ouverture et 1 coup au vol sur 1 cv pas entendu tiré une seul fois cette cabanne la en tous cas sa a l air d etre des bons gazier la dedans lol
[QUOTE=seb80150;1640092]slt les gars moi aussi mega lol a part un coup en l air pour faire fuir les jeunes sur le parking a l ouverture et 1 coup au vol sur 1 cv pas entendu tiré une seul fois cette cabanne la en tous cas sa a l air d etre des bons gazier la dedans lol[/QUOTE]
Idem idem idem .... Ça matin attention c'était mode tonton flingueur ,pffff :cri:
[QUOTE=cotré62;1640091]Rooo la la alors ça va piquer :cri: triple ! Qui s'y colle? :C
Ça roule pour les réponses , vraiment pas lourd alors... Ça me conforte ...[/QUOTE]
Yen a qui n'aime bien!!! Paf paf paf!!! Sortez la vaseline ca va faire mal!!!:))
[QUOTE=euch berckois;1640081]slt truteux pour toi le milieu de baie il et de ou a ou ?écluse ou maison bleu?[/QUOTE]
PRÊT! !!! 1 , 2... [SIZE=6][SIZE=6]DTC DTC DTC[/SIZE][/SIZE]
Ca cartonne!!! :)) :)
3 d'un coup. ..journée sauvée ...pas capot tout di bio!!!
alors patron pas trop la pression pour se soir