tkt on n ai jeune dans la tete t marié? d enfants?? :))
Vue imprimable
tkt on n ai jeune dans la tete t marié? d enfants?? :))
tes homo pour me posé autants de questions :D je suis celibataire,pas denfants et je suis trop bien celibataire.c pour ca que je profite dallé autant a la hutte ds le nord et au hable le vendredi.et qd il ny a rien,je tire des sarcelle sur lille :C :C je suis heureux comme ca.et toi
je lol separée ya 4 mois 7ans de vie commune.. recherche l amour mais j arrive pa a vivre a ta facon pe etre un jour!!
il fo profité de la vie.moi jen profite un max.les femmes,la hutte et les petites fiesta sur lille.je meclate a fond. :)) tinkiete pas c un moment a passer pour toi,et ca va aller.
oé pe etre mais sa passe toujours pa si je retrouve une personne ouai sa passera tkt :D :D :D fautrel qu es t en pense? es gest a coté??
fautrel ca fais 8ans que j v.si elle me plait pas,ca ferai lgtp que je laurai quitter.jai fais de tres bo carton ds cette marre et je bricole assez regulierement.moi et mon pere on a fais plusieurs fois des oies,plus beau tableau 21,et gest elle est bonne lété,ms a partir de lautomne elle est moyen.et lhiver on tire plus et fournier aussi.donc voila.je v me coucher ma poule,bonne nuit :))
bonne nuit loulou bone soiré tkt je t entendu deja tiré a bientot l ami :)
ggggggoooooooddddddd mmmmmoooorrrrrrrnnnnnnniiiiiiinnnnnngggg!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
yep yep!!! n'oubliez pas vos kway les gaziers !!! et surtout toi arnaultttttttt , il pleut il mouille ................!!! :)) :)) :))
[url]http://www.deezer.com/track/1904019[/url] :C
merci bebert mais aujourd'hui c'est bureau :fou:
par contre les jours suivants... :cri:
et puis j'ai renoncé au k way avec le vent je vois plus OU je vais :))
niroca Posté le Hier 20:13
Inscrit le 26/02/2006
mais il est ou le kanfoi
[B]kanfoi[/B], bon ça c fait! :)) :)) :)) :))
bjour lesbiloutes! :D :D :D :D
ha zut g oubliè pour niroca DTC :D :D :D :D
alors l'viu, comment ça va bien ;)
super bien el'gros! :D :D :D
dimanche macherie mapayè un blouson cuirmotoland :C :C :C :C :C :C