ok colvair
ce sont des hybrides mais j pourrai pas te dire quelle generation les parent c est un copain de la somme qui me les a filer car la femelle ne ponder plus depuis 2 ans et il a meme recuperer une femelle de la couvee car c du bon :)) :C
Vue imprimable
ok colvair
ce sont des hybrides mais j pourrai pas te dire quelle generation les parent c est un copain de la somme qui me les a filer car la femelle ne ponder plus depuis 2 ans et il a meme recuperer une femelle de la couvee car c du bon :)) :C
de toute façon moi aussi c des hybrides sh 7 eme generation donc les males truttent
ruddy tu as pensé a ce ke tu m'as dit la derniere fois ke tu m'as tel lol
ruddy invite raz une nuit pour kil voit ce ke c une nuit de zob avec nuit de passage mdr
j t ai envoyer un mail colvairt :fou:
le pere trutte legerement mais pas comme un pur :triste:
ok axellou
colvairt62 Posté le Ce jour 14:25
Inscrit le 04/12/2004
ruddy invite raz une nuit pour kil voit ce ke c une nuit de zob avec nuit de passage mdr
[B]merci Colvairt mais je sais aussi ce que ça fait....sans façon merci !!! [/B]:)) :))
mais tu sauras aussi c koi la concurance
Euh......mon voisin tire au moins une fois cette nuit :)) ...peut être deux mais pas certain !! :)) :))
Et puis j'ai chassé à Bazinghen et à tardinghen je connais merci !! ;)
par contre pour une bonne boucherie je suis dispo quand tu veux !!! :)) :fou: :)) :fou:
colvairt62 Posté le Ce jour 14:20
Inscrit le 04/12/2004
ruddy tu as pensé a ce ke tu m'as dit la derniere fois ke tu m'as tel lol
Euh... je dis tellement de chose... remémore moi??
je te le dirai par tel lol
G G
Posté le Ce jour 14:09
c est tout juste l interieur ca :)) :fou: :cri:
ruddy papy m'a dit on va a la hutte le vent est bon il pensait ke gt en vacances
colvairt62
Posté le Ce jour 14:13
Hello !
A pu msn
Mais mail si tu veux