[QUOTE=tiululu;1640325]j'avais rien bu je le jure :)) nan mais bizarre , un chasseur qui chasse depuis plus de 40 ans ne l'a pas identifié non plus , ptetre un dahut volant d"amérique du sud:))[/QUOTE]
Ou un quitan pour TS... :))
Vue imprimable
[QUOTE=tiululu;1640325]j'avais rien bu je le jure :)) nan mais bizarre , un chasseur qui chasse depuis plus de 40 ans ne l'a pas identifié non plus , ptetre un dahut volant d"amérique du sud:))[/QUOTE]
Ou un quitan pour TS... :))
TS -> tentative de suicide ?? :cri::)) bon ben ya plus qu'a créer une nouvelle reserve et fermer les huttes pour sauver cette espece rare :))
[QUOTE=tiululu;1640328]TS -> tentative de suicide ?? :cri::)) bon ben ya plus qu'a créer une nouvelle reserve et fermer les huttes pour sauver cette espece rare :))[/QUOTE]
Y a des espèces que le bon dieu a bien voulu faire disparaître volontairement. ..les dinosaures entre autres. Mais bon il a peut être eu tord pour nous laisser la place libre et voir ce qu'on en fait... :(.eux au moins quand il se bouffaient la gueule cetait vital nous on le fais par pur plaisir...enfin pour certains...
que veut tu , c'est la race humaine ...:cri: bonne nuit les authistes
Yo la clique :C
Soirée difficile :cri: mal am tête .
Bonne nuit :))
Yo la clique :C
C'est lunnnndiiiiii !!!!! :D
yop les gars de retour de l Authie nord que dire bin nuit moins mouvementée ke le debut de semaine mais du gibier qui trenaille en ptit paquet debut de soirée refus d un paquet de sifflou env 10 et au matin pose 7 sarc pas de reussite mais pas capot kan même le principale est assuré. par contre ya de plus en plus d abruti ya du gibier qui traine et messieur s amuse a tiré des grive a peine le jour levée chapo les gars si vous voulez grillé des cartouches prenait une action au bois mais pas la carte de baie d Authie
bonne chance a chcotré pour cette nuit dans les bas champs tu tien au courant bosse de nuit au codis
Arrff sont pénible avec ché grives pfff, je te tiens au jus ;)
[QUOTE=seb80150;1640525]yop les gars de retour de l Authie nord que dire bin nuit moins mouvementée ke le debut de semaine mais du gibier qui trenaille en ptit paquet debut de soirée refus d un paquet de sifflou env 10 et au matin pose 7 sarc pas de reussite mais pas capot kan même le principale est assuré. par contre ya de plus en plus d abruti ya du gibier qui traine et messieur s amuse a tiré des grive a peine le jour levée chapo les gars si vous voulez grillé des cartouches prenait une action au bois mais pas la carte de baie d Authie[/QUOTE] C'est totalement naze en effet, mais à poste fixe, tu peux tirer les grives une demi-heure avant le lever du soleil, soit à 7h15 en ce moment... Quand tu es bottier tu peux comprendre, mais quand tu passes la nuit et que tu es attaché, c'est bizarre... surtout quand tu vas dans une super hutte, avec du gibier à la pose toutes les nuits et que tu y fais le plus gros tableau de la baie nord depuis l'ouverture !!!!!! AHAHAHAHAHA!!!! on aura tout vu.... Bien joué les gars, çà roulotte encore on dirait, bonne nuit au Cotré, t'as pris rendez-vous chez l'oto-rhino, tu m'as l'air un peu sourd non?
[QUOTE=eriba;1640535] t'as pris rendez-vous chez l'oto-rhino, tu m'as l'air un peu sourd non?[/QUOTE]
Le problème c'est que cette nuit la nous étions 3 a ne rien avoir entendu... Du coup on cherche une consultation de groupe...pas évident :))
J'espère avoir la même équipe de voisins jeudi :G je leur réserve une surprise ... Jva leur coller des mâles en cages derrière ça leur fera les pieds, leur chanteuse on intérêt a être bien accouplé :G
La hutte est trop bien isolé phoniquement.... mdr!!! Ou alors ils chassent à l'arc... çà doit pas être facile au créneau!!!! Xavier a remis 10 eiders sur les grilles, j'aurai bien remis les petites blettes de siffleurs aussi sur une grille car c'est un peu galère sur les tubes, je reprends 10 eiders cet am pour compléter et çà devrait le faire. Faudrait aussi que je bidouille 6 plateaux fixes tournant que je pourrais laisser dans la mare avec des tiges tournantes soudées pour pas qu'ils se barrent à la marée car retirer les tiens au matin, c'est dur à sortir du fond de la flaque!!!
[QUOTE=cotré62;1640537]Le problème c'est que cette nuit la nous étions 3 a ne rien avoir entendu... Du coup on cherche une consultation de groupe...pas évident :))
J'espère avoir la même équipe de voisins jeudi :G je leur réserve une surprise ... Jva leur coller des mâles en cages derrière ça leur fera les pieds, leur chanteuse on intérêt a être bien accouplé :G[/QUOTE]
Mdr...tu payes ti!!! :))
[QUOTE=seb80150;1640525]yop les gars de retour de l Authie nord que dire bin nuit moins mouvementée ke le debut de semaine mais du gibier qui trenaille en ptit paquet debut de soirée refus d un paquet de sifflou env 10 et au matin pose 7 sarc pas de reussite mais pas capot kan même le principale est assuré. par contre ya de plus en plus d abruti ya du gibier qui traine et messieur s amuse a tiré des grive a peine le jour levée chapo les gars si vous voulez grillé des cartouches prenait une action au bois mais pas la carte de baie d Authie[/QUOTE]
Jour la team!
Effectivement c'est pas top les volées à l'authie nord pour les huttiers.
Il faudrait instaurer peut être le lever du soleil ou 1/2 h après pour les gars qui veulent aller à grive.
Personnellement je chasse à la passée mais quand je veux tirer quelques grives c'est seulement au jour par respect des gars qui huttent. Sinon je prends à droite et je vais sur la plage quand je fais la volée.
De la à dire au mec d'aller prendre une action au bois il y a un monde ..........et surtout
1000 euros de différence.
Je pense que tout les chasseurs peuvent profiter de notre superbe baie mais faut tout simplement respecter l'autre et peut être faire évoluer un peu le règlement pour éviter de passer à proximité des huttes comme ils le font au sud. Il y a assez de place du côté bec du perroquet. Faut tout simplement interdire de passer sur le chemin entre pring... et froiss.....
C'est dommage d'en venir à réclamer de plus en plus d'interdictions alors que çà tombe sous l'effet du bon sens... Y a du gibier qui roule au matin en ce moment et samedi matin, personne n'a détaché avant 8h15... Si tu veux claquer des douilles, tu viens pas passer la nuit et tu t'embêtes pas à attacher... de toutes façons, ces clowns là, au bois, ils feraient pas la matinée....