salutations les chevelus et les...moins chevelus :D
kanfois, j'ai oublié mon gsm mais là je suis joignable au boulot jusque 14h ;)
Vue imprimable
salutations les chevelus et les...moins chevelus :D
kanfois, j'ai oublié mon gsm mais là je suis joignable au boulot jusque 14h ;)
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:05
Ben ce qui serait drole, c'est qu'un de ses eleves y soit,,, avec une excuse foireuse pour son absence au college!!!!
et le motif d'absence de mme la proviseur, c'est quoi? :))
jamais tu réponds à ton fixe...me dit pas que t'as déjà attaqué la sieste :fou:
depuis que kanfoi frequente yohanne, il y a des champignons a la grecque au menu....
etrange coincidence.. :))
chcamarade80
Posté le Ce matin 11:31
oui bien vu le temps magnifique :cri: :cri: :)) :)) Mon patron est bien ............... il est pas la aujourd'hui :cri: :cri: :fou: :fou: :fou:
salut chutt,tjr ok pour petite soiree foot avec des autre picard a lappart.fais attention ton patron est peut etre chasseur et il regarde le site.tu ca etre viré :))
euh, c'est pas un peu petit comme terrain :cri: :))
mais bbchutt en ce moment il tourne au granulé repro...alors il préfèrerait d'autres activités... :))
c'est toujours ok loulou pas de soucis a demain soir ;) :fou: :fou:
salut arnault :fou: non met, pour qui tu me prends je suis pas comme ca !! :)) :)) :)) ;)
t'inquiètes on dopera la stagiaire au granulé pondeuse quand tu seras parmi nous :)
t'as réussi à joindre frankois?
merci sympa pour la stagiaire, la pauvre va avoir un bidon énorme :)) :)) :)) oui je les appelé, il y a peut prés une heure sur son portable ;)
moi il veut pas répondre... :(
j'espère qu'il boude pas parce que j'ai pas voulu aller à un concert de jeunes avec lui... :)) :D
la, il risque plus de répondre c'est l'heure de la sieste :)) :))
bon j'appel le collège alors :)
bon reprise du taf - 3mn :P