-
carinette50 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 09/02/2008
Ouais, c' est le problème de faire la fête quand on bosse le lendemain!
c'est ce que disait le dromadaire , quand tu fait le chameau la veille le plus dur c'est quand tu bosse le lendemain ...................... :)) :)) :)) :))
-
t as fille elle a 7 ans, et tu fete ca sans nous !!!!!!!!!!!!!! :triste: :triste: :triste: :triste:
ca va pas ca qu es t en dit litorne ?? :/ :/
bonjour, tu vas bien ?? :fou:
-
:)) Euh, franchement je crois que ma fille préfèrerait inviter ses copines plutôt que vous! :))
-
ca n empeche pas de nous inviter quand meme :)) :))
allez vous au bourgais alors ?? :/
-
:fou: Bah je saurais ça demain, Fanfan est parti au gabion! :))
-
carinette50 Posté le Ce soir 21:21
Inscrit le 09/02/2008
Euh, franchement je crois que ma fille préfèrerait inviter ses copines plutôt que vous! :))
sauf si je me déguise en Mickey , et on met LFE en Donald............. :)) :)) :))
-
attend moi en donald ???imagine que fanfan rentre du gabion a l improviste ??il serai capable de me prendre pour un vignon !!!!! :)) :)) pas envie de prendre du plomb dans le cul :T :))
-
non............... mais repartir avec un vivegnon................... :)) :)) :))
-
salut le 50 alors LFE deja au lit pffff tite nature :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
salut bagdad59........ :fou: :))
-
-
bagdad59 Posté le Ce soir 23:10
Inscrit le 28/12/2007
salut le 50 alors LFE deja au lit pffff tite nature :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri:
bin oui, LFE , il a eu la soupe , ensuite le lit :)) mais entre les deux il a oublié , queque chose............. :cri: :cri: :cri: :))
-
:)) :)) :)) je voit koi mdrrrr
-
alors bagdad59, tu viens de voir ou d'entendre des oies...???? chez nous ds le 50 , depuis ce matin des volées de 50 à 500 bernaches se suivent, arrivant de la mer et continuent plein SUD , 200 m de hauteur.................
-
entendu et apercus ;) :C :C :C :C