-
bonsoir les gars ;) , arretez !!! s il vous plait arrettez ... :D :D :G :G :cri: :cri: :cri: j ai pris l habitude d y aller 1 journée avant et 1 journée aprés les tio coups ... :cri: :cri: pour maintenant , ce sera pas avant jeudi , et a vous entendre parler de gibier , j en chope une canardite aigue ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: pis faut m appeler le chat noir cette saison , 8 nuits et 7 bredouilles ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: suis triste :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
10 cm d'eau des herbes partout apres sur les platieres du sang des bonnes sarcelles a l'eau ;)
-
le meilleur reste encore a venir avec le mouvement de sarcelles les premieres bandes de siffleurs et la migration d'oies :C
-
hello merdouille ca va
c clair ca commence tout juste a bricoler :fou:
-
merci du conseil toon'/s mais 4 canes de col et 2 court cri... c'est juste bien pour mon coin :fou:
J'en prendrai encore des branlées, et j'en mettrais encore... c'est le plaisir de notre chasse.
Surtout dans ce secteur du dpm OÙ toutes les flaques ont le même potentiel OU presque
-
toon's Posté le Ce soir 20:25
Inscrit le 28/12/2005
sert toi des voisin
Je dois les attacher dans l'eau ? les voisins:)) :)) .
Plus sérieusement, le voisin le long des épines n'était pas là... le gibier baissait trop tard... enfin.. cela n'explique que partiellement :fou:
-
ruddy je te tel si j'arrive dimanche mais c en bonne voie fait la veille lol et une nuit avec nous
-
bonne nuit :C les vicelards :fou:
-
bonne journée :fou: dans les brumes matinales
20 coups à la côte apparement avec un vent nul :fou:
-
Salut les cousins ;)
pincha Posté le Ce matin 08:32
La même en baie de somme ;) :fou:
-
ça risque d'être le même scénario toute la semaine
-
de retour d'une folle nuit de hutte avec mon fils
a chaque fois qu'il y vas et bien on reviens pas brocouille
sur notre petite flaque avec des canards de brun comme certain dise et bin on fait 4 et mes can,ard c'est tellement du brun que les kanard qui se pose finissent dans mes creneaux :D :D
au petit matin on a la visite de deux belle volee de sh une de 5 et l'autre de 7
on a une tres belle presence de becassine et des vanneaux par sacs
bisous a tartous
-
Oui Aurélien, je pense aussi qu'on va avoir nos 20 à 50 poses toute la semaine, avec peut être 1 nuit plus agitée qui se détachera...mais laquelle ?? :))
Bonjour les copain ! ;)
-
hello :fou:
pincha Posté le Ce matin 08:32
20 coups à la côte apparement avec un vent nul
Je dirais plus le double a quelques poses pres :/ pour nous pose de 2 NI a 2h30 partis dans le sombre de suite le temps de reveiller le collégue :triste: Mais bon !!!ce sont des choses qui arrivent souvent :cri:
On remet ça ce soir :D
-
Nuit du 31 au 01
Vent faible tournant
Passes pierres 35 poses:
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Sarcelles, souchets, colverts
Effectvement a quelques tirs prés :fou: