-
[QUOTE=eriba;1640544]C'est dommage d'en venir à réclamer de plus en plus d'interdictions alors que çà tombe sous l'effet du bon sens... Y a du gibier qui roule au matin en ce moment et samedi matin, personne n'a détaché avant 8h15... Si tu veux claquer des douilles, tu viens pas passer la nuit et tu t'embêtes pas à attacher... de toutes façons, ces clowns là, au bois, ils feraient pas la matinée....[/QUOTE]
C'est clair Eriba, c'est dommage d'en venir sans cesse à interdire, mais il y a malheureusement des personnes pour qui le bon sens n'existe pas.......
-
Entièrement d'accord avec tout ça! Je suis vraiment pas drôle mais sur un coup de gibiers faut pas déconner!
Patron laisse les miens dans l'eau les tige c de l'inox donc pas de soucis et le plateau ne de barrerons pas avec les marées en gros coeff je les laissent et aucun soucis,pis ça m'arrange aussi c un peu moins de boulot ;)
Pour les tiote blettes j'allais t'en parler également ou alors poids indv mais attention au marrée .
Super tout ça on va y gagner j'en suis persuader :C
-
[QUOTE=eriba;1640538]La hutte est trop bien isolé phoniquement.... mdr!!! Ou alors ils chassent à l'arc... çà doit pas être facile au créneau!!!! Xavier a remis 10 eiders sur les grilles, j'aurai bien remis les petites blettes de siffleurs aussi sur une grille car c'est un peu galère sur les tubes, je reprends 10 eiders cet am pour compléter et çà devrait le faire. Faudrait aussi que je bidouille 6 plateaux fixes tournant que je pourrais laisser dans la mare avec des tiges tournantes soudées pour pas qu'ils se barrent à la marée car retirer les tiens au matin, c'est dur à sortir du fond de la flaque!!![/QUOTE]bien patron faite au mieu mais c vrai que les blettes sur les tubes faut bien les espacé par ce que ci le vent tourne malba ok bin on verra cha dimanche alors
-
[QUOTE=pnard62;1640543]Jour la team!
Effectivement c'est pas top les volées à l'authie nord pour les huttiers.
Il faudrait instaurer peut être le lever du soleil ou 1/2 h après pour les gars qui veulent aller à grive.
Personnellement je chasse à la passée mais quand je veux tirer quelques grives c'est seulement au jour par respect des gars qui huttent. Sinon je prends à droite et je vais sur la plage quand je fais la volée.
De la à dire au mec d'aller prendre une action au bois il y a un monde ..........et surtout
1000 euros de différence.
Je pense que tout les chasseurs peuvent profiter de notre superbe baie mais faut tout simplement respecter l'autre et peut être faire évoluer un peu le règlement pour éviter de passer à proximité des huttes comme ils le font au sud. Il y a assez de place du côté bec du perroquet. Faut tout simplement interdire de passer sur le chemin entre pring... et froiss.....[/QUOTE] au sid c'est peut etre moins pire , mais ya quand meme des gaziers qui se trouvent sur le chenal et atomisent au vol bien avant l'heure , mais vu le nombre d'hectares , on peut pas fliquer tout le monde ...:cri:
-
-
Salut ts monde sa tue et alor cotre sa tue
-
Ce soir je vais te mettre la piquette... Enfin si tu laisse ché bécassines al vollée même pas une pour moi :G
Laisse me en vin non :))
-
Ques que bon becasse ds l assitte
-
Et cotre tu cone ls 2 frere a conchil je leur achet ds cane
-
Ca ma lair de bien ronfler dans les bas champs
-
Tiens, Monsieur Loyal est de retour! Je n'ai jamais critiqué le fait que les chasseurs à la botte puissent tirer les grives bien au contraire! Même si parfois certains gâchent le plaisir d'une belle volée du matin en ne respectant pas les horaires, il ne faut pas oublier que les bottiers sont majoritaires au sein de notre association et que sans eux, les finances et la représentation des chasseurs de gibier d'eau du DPM seraient mises à mal. De plus, ce type de chasse reste le seul accessible aux moins fortunés d'entre nous mais aussi aux jeunes chasseurs qui trouvent souvent l'opportunité de chasser du gibier naturel pour un coût modique. Dès lors, je ne vois pas l'intérêt de faire une polémique des plus stériles mais je comprends que pour certains, les journées sont bien longues...L'inspecteur Derrick a disparu de nos écrans et il faut bien trouver de quoi occuper sa retraite. Compatis Cotré, un jour, toi aussi tu seras vieux!!!!
-
[QUOTE=cotré62;1640707]Mais ce que tu raconte mon gars je m'en br.... ! Surtout sur le post de l'authie ! Va voir ailleur si les pâtures ne sont pas plus verte, et tes rappels de lois OU si OU la tu peut te les coller OU je pense! Tu n'est pas le bien venu sur le post de l'authie je m'en porte garant :G
SeBBB pour envoyer des SMS ed brin.... Va chez Olivier c a 2 minutes de ton boulot :))[/QUOTE]
Voilà qui est clair! !! Mdr ...il est mawé ch'cotré!!! ;)
-
"T'es un peu dur le la feuille d'oreille " dixit ramzy!!!
-
[QUOTE=lamaubèche;1640730]Jvois pas en quoi ça pour t'intéresser??
Et ton cher ami garde le pour toi je ne te porte pas en estime donc évites moi je ne m'en porterai que mieux...et toi aussi. :/:[/QUOTE]
Ça pourrait*
-
[QUOTE=eriba;1640713]Tiens, Monsieur Loyal est de retour! Je n'ai jamais critiqué le fait que les chasseurs à la botte puissent tirer les grives bien au contraire! Même si parfois certains gâchent le plaisir d'une belle volée du matin en ne respectant pas les horaires, il ne faut pas oublier que les bottiers sont majoritaires au sein de notre association et que sans eux, les finances et la représentation des chasseurs de gibier d'eau du DPM seraient mises à mal. De plus, ce type de chasse reste le seul accessible aux moins fortunés d'entre nous mais aussi aux jeunes chasseurs qui trouvent souvent l'opportunité de chasser du gibier naturel pour un coût modique. Dès lors, je ne vois pas l'intérêt de faire une polémique des plus stériles mais je comprends que pour certains, les journées sont bien longues...L'inspecteur Derrick a disparu de nos écrans et il faut bien trouver de quoi occuper sa retraite. Compatis Cotré, un jour, toi aussi tu seras vieux!!!![/QUOTE] Tout à fait d'accord! Bien parler patron! merci de penser et prendre la défense des chasseurs à petit budget!