attention tata elle va crier :)) :)) :))
Vue imprimable
attention tata elle va crier :)) :)) :))
bon courage :fou: j'y suis déjà :cri: :cri: :)) :))
kanfoi est en train de chercher un sejour a mykonos sur ebay! :)) :)) :)) :))
arnault Posté le Ce jour 12:54
Inscrit le 30/07/2004
kanfoi-nath Posté le Ce matin 11:05
Ben ce qui serait drole, c'est qu'un de ses eleves y soit,,, avec une excuse foireuse pour son absence au college!!!!
et le motif d'absence de mme la proviseur, c'est quoi?
jamais tu réponds à ton fixe...me dit pas que t'as déjà attaqué la sieste
kanfoi;c ça d'etre big boss arnault,,,pas besoin de motif d'abscence :)) :)) :))
et oui , le midi ,fermeture a 12h30,,,,donc 12h50,,,troptard,,,
apart chutt,qui a frolè le carton jaune,sur leportable,,,mais bon,,,je lisais donc ça va ,, :)) :))
arnault ça va t'intéresser ;) et les autres gaziers aussi je pense :fou: :fou:
[url]http://www.baiedesommeautrement.net/detail-sorties-en-baie-de-somme/photos-hutteau/[/url]
je l'ai déjà vu ;)
le gars propose une sortie au huttage pendant le festival :C mais la participation est quelque peu démesurée :T 110€ pour 5 heures... :/
kanfois appel moi ce soir ;)
c est vrai que ca doit etre sympa chutt :) :)
dommage qu il y es plus rien a voir en baie de somme :D :D :))
SUPER LE SITE et le stage sculpture c combien? j'adorerais,,,,,
arnault a quelle heure?
FRANCKY tu sors,,, vilain manchalqui propose un PMA de 5oies par jour et par installation,,, ce qui fait un total de 175,,sur35 jours :)) :)) :))
ca fait beaucoup :/ :/ :D :))
salut les gaziers
chutt80 Posté le Ce jour 15:46
sympa le site ;)
110 € la sortie ? :/
bon DG, arnault, kanfoi and co.........
savez ce qu'il vous reste à faire :fou: :cri: :cri:
depuis tout a leur je cherché les tarifs, je comprend pourquoi il sont dur a trouver 110 euros c'est abusé :triste: ça va tarder a être le bon moment pour une sorti photo arnault ;) barges etc......
je la fait pour 50 euros avec un supplément gratuit dans le hutteau pour les [B]jolies[/B] demoiselles :C :C :C si avec ça j'ai pas de touriste je comprend pas :)) :)) :))
Salut les gaziers :D :D :D
Chutt je t'en donne 20 de plus si tu mets le cycliste moulant :C :C :C :)) :)) :))
J'ui toujour en carton jaune :cri: :cri:
Arnault chutt vous n'avez pas honte de deranger le tiot kanfoi pendant la sieste
TATA nath vas criée :D :D :D :D bien fait pour vous :D :D :D :D