[QUOTE=SEBBB62;1640765]Tout à fait d'accord! Bien parler patron! merci de penser et prendre la défense des chasseurs à petit budget![/QUOTE]
C'est la base du DPM ;)
Vue imprimable
[QUOTE=SEBBB62;1640765]Tout à fait d'accord! Bien parler patron! merci de penser et prendre la défense des chasseurs à petit budget![/QUOTE]
C'est la base du DPM ;)
yo la clique mais dit donc c tendu se matin alors des news de la nuit passer
Seb.... Faut y aller ;)
[QUOTE=cotré62;1640776]Seb.... Faut y aller ;)[/QUOTE]
Ah bon ;)
[QUOTE=pnard62;1640778]Ah bon ;)[/QUOTE]
Tu m'a énervé ti avec ton histoire! :)) du coup avec ce que j'ai vu ,ce que tu m'dis, ce que l'autre y m'a dis et ce que j'ai entendu...... :))
J'y retourne :))
T es prete mm cotre j esp con va d avoir ds le sac se soir
[QUOTE=fanedu62;1640810]T es prete mm cotre j esp con va d avoir ds le sac se soir[/QUOTE]
J'ai pris mon bonnet a euzons!
yo la clique alors koike sa a donné de bo cette nuit jpense ke sa a du etre encore mouvementé vu le bon vent encore hier soir en me couchant
La nuit s'annonçait plutôt bien avec une belle bécassine manquée à la volée... Peu de monde baie nord, tant mieux pour nous! Attache trankillou sans chanteuse et pas trop de cri. Par contre, la dream team côté sauvages :C:C:C 22h30, 1ère pose d'une sarcelle et pose de deux sifflous à 2 heures puis beaucoup plus calme. Super 1er rapport de mon gros lab cette nuit, beau boulot!!! Pas pris les rieuses.... Cotré oublie pas ton plateau à oie jeudi!!!! Toujours un peu de gibier en vadrouille, à suivre...
moi patron en ramenerai 2 dimanche. j espere qui yen ora kor un peut une belle marée en plus normalement ya moyens. on verra bien
On va y arriver, les blettes sont posées et Cotré est ok pour laisser ses plateaux tournants à l'eau, c'est bien plus cool! Il faudrait que j'en laisse aussi des fixes à droite pour mes canes, je vais bidouiller çà
[QUOTE=eriba;1640886]On va y arriver, les blettes sont posées et Cotré est ok pour laisser ses plateaux tournants à l'eau, c'est bien plus cool! Il faudrait que j'en laisse aussi des fixes à droite pour mes canes, je vais bidouiller çà[/QUOTE]
J'en ai... ;)
Sinon yo la clique :C Ben vin diu passe 2 fois à côté :cri:
Combien t'en veut de plateau patron?
Un ça suffira pour les oies, Seb en a aussi, pour les canes, 4 ou 5 fixes ce serait nickel, et on garde les pneus pour les gros coeff. De mon côté, je prépare une belle caisse flottante un peu plus large.
Ok j'ai,faut que je regarde après des épingles sinon j'irais en chercher en partant demain.