:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) merci seb !! :D :D :D
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) merci seb !! :D :D :D
aller bonne nuit ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
slt les fiottes :D :D bon mon pote a bien fini la saison pose une 15 ene de cendrées a 4h du matin :C :C :C :C :C :C :C il a vraiment de la chatte :G :)) :)) :cri:
bon vous dormez ce midi :/ :/ :/ :/ :/ :/ eh la couille de bullot tu fais la sieste :/ :)) :)) :)) :)) :))
adieu toi vieille tete de bé large decomposée ;) :)) :))
c est la tonne qui veut ca, c est la choun'tonne quoi :cri: :)) :))
j'voulez pas y allé jeudi soir du coup j'ai changé d'avis :)) :)) :)) :)) :D :C
:)) :)) :)) dommage Gaju :cri: :cri:
slt mes chattes :C :)) :))
tu m etonnes !! ca serait bien dommage avec ta choune du moment :)) faut s attendre au pire !! :cri: :cri: :))
salut ma louloutte :C :)) bon alors pret pour finir en beauté la saison cyril :/ :D
pourquoi en beauté??elle est est très bien ma saison :C :C :)) :))
j'en est une de retard faut que je rattrape ca jeudi :D :D :D :D :)) m'en fou cyril j'en est deja une cette année :D :D :D je suis content pour lui , il en avaiit jamais tué posé en 20 ans de cabane ;) ;) ;) ;)
je parlais de finir sur un zob ma louloutte !! je suis quand meme fier d avoir fait avec toi le seul de ta saison :cri: :cri: :)) :)) :))
tiens affiche don tes zob sur le post du team :/ :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) demi zob ;) :cri: ,ben j'en ferais pas,je pense pas remonter,le coin n'est pas extra ;) je trouve por la remontée des grises ;)
on en reparlera devant la raclette gaju :C :D :)) de toute facon t as perdu d avance :D :D