Pas de pb pour les épingles et les émerillons, j 'ai du stock!!
Vue imprimable
Pas de pb pour les épingles et les émerillons, j 'ai du stock!!
[QUOTE=cotré62;1640911]Ok j'ai,faut que je regarde après des épingles sinon j'irais en chercher en partant demain.[/QUOTE]
Alors chu bonnet a euzons? Ca a ti fait son effet?
[QUOTE=lamaubèche;1640914]Alors chu bonnet a euzons? Ca a ti fait son effet?[/QUOTE] sont pas passés bien loin du bonnet les riris, Villiers, St. Josse, baie Sud, du monde en ballade!
[QUOTE=eriba;1640918]sont pas passés bien loin du bonnet les riris, Villiers, St. Josse, baie Sud, du monde en ballade![/QUOTE]
Arfff...Vivement vendredi pour espérer en voir un peu.
[QUOTE=eriba;1640918]sont pas passés bien loin du bonnet les riris, Villiers, St. Josse, baie Sud, du monde en ballade![/QUOTE]
Ben ouais j'y étais justement la... vin diu , j'y eto même rien que pour elles :cri:
Dégouté cousin :))
Ch' cotrééééé !!!!! qu'est ce que tu branles ....saque din :D
Eul cotré c'est plus ce que c'était... Faut remonter un peu ton bonnet... Tu verras mieux la flaque!!!!
Lol ech cotré Yé quand même number oigne a la 21 :D
Objectif cette saison pnard et euzons :C
[QUOTE=JGS 40;1640925]Ch' cotrééééé !!!!! qu'est ce que tu branles ....saque din :D[/QUOTE]
Yo parrain :C mi je veut bien mais elles m'évitent ché bique la! Pourtant didiouu j'y met du miens ... Un jour viendra...OU pas :))
Hop,
Qué t'as vue d'beau s'te nuit?
[QUOTE=Marc62180;1640936]Hop,
Qué t'as vue d'beau s'te nuit?[/QUOTE]
Pas un oiseaux patron! Bcp de monde aux cabane,1 coup simple a 1h30 c tout .
Bon ca va, j'ai bien fait de roupillier...
Y'a eu un coup à 23h00 aussi, vers chez baillet peut-être bien... Ce matin, la schcoumoune... bref, du brin!
J'me tate pour au soir:/:
Y a pas à hésiter en ce moment Marco! Faut suivre le coup jusqu'à ce week-end, tu viens quand faire un petit tour a la baie?
[QUOTE=Marc62180;1640939]Bon ca va, j'ai bien fait de roupillier...
Y'a eu un coup à 23h00 aussi, vers chez baillet peut-être bien... Ce matin, la schcoumoune... bref, du brin!
J'me tate pour au soir:/:[/QUOTE]
J'aurais pas bosser j'y aurais filer ! Abil dmain... Mais le 1jours sur 2 m'a l'air d'être en œuvre!
Avé la clique :C
Bon c'est jeudi :C