becot min francois ;) :D
Je file en mer :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa va bien sinon ??
Vue imprimable
becot min francois ;) :D
Je file en mer :cri: :cri: :cri: :cri:
Sa va bien sinon ??
yes impek et toi?? BON COURAGE à toi fiu,,,chè mi du temp à mettre un pekeux dehors :/ :/ :/ :/ :/
Ben sa va passer entre les gouttes ce matin a coques .....Sa tiendrait qu'a moi je resterais cher moi ....Mais bon c'est comme sa et puis on verra l'ambiance au Treport ;)
Pour l'instant rien n'est fait .....Vivement vendredi le ski :C :C :C :C
aloha :D
très très belle migration de vanneau cette après midi au crotoy, vu 20 pnards aussi :C
merci chourdé et bebert80 sympa ,
par contre la baie d authie en semaine ces chaud je suis un peu en dessous d amiens donc le matin pour aller bosser sa va etre short,et l annonce pour noyelle je l ai vu mais le gars cherche un gars qui habite a coté , :P
pour un tour en semaine je prefere trouver entre amiens et abbeville ,si ces de weekend ,chose que je suis sure sera introuvable je preferer soit la baie de somme ou authie,sa fait chier de bosser en semaine :)) :)) :)) :))
sinon a defaut je me rabaterai sur une hutte plus loin style somme ou authie en semaine ,encore merci les gars d avoir regarder pour moi ,si vous trouver autre chose ,j etudie toute les propositions
salut les gaziers les jours rallonge ça sent le printemps :fou: :D
ti oigne80
Dipose d'une nuit uniquement en semaine L/M ou M/J à Longpré les corps saint, hutte bien situé sur un trés grand étang, hutte tous confort avec tous l équipements disponible.Tableau trés correcte. Accée directe en voiture. pour plus de renseignement VOIR SUR LE BON COIN (avec photo) pour le numéro
C'est en semaine, donc entre amiens et a'dville
hummm longprè,,,long,,, et les joyeuses bordèes à oies , au vol, de nuit,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) charmant tous ça :D :D :D :D :D
c bon enfant des fois tu reçois même une bordèe direct sur ta hutte parce que le gars croit que c'est toi qui a tirè,,,mais ça reste sympa qd même :)) :)) :)) une bordèe amicale quoi :) :) :) :)
salut kanfoi et becovent si c'est la hutte que j'ai vu elle est cher 1100euros :fou: :))
salut fafa :)
kanfoi y sont pas sympa les gars de wharem :fou:
Une bonne bordée de bienvenue.
En vallée, la proximité des huttes favorise le bon voisinage :cri:
C'est pas celle de Bourdon avec 14 ht qui est 1100 € ???
salut ché gaziers !!!!!! :D
g vu un beau tcho mouvement d'oie cendrés et rieuse cette aprem, avec vaneaux et pluvier!! :C
cha fais plaisir a entendre!!!!!! :C
oui cest ça donc me suis tromper :fou: :fou: mais plus plate excuse :)
Excuses non nécessaires.
La vallée reste cher malgré la baisse de fréquentation.
salut chcorlu tu etait en baie?????????????? :cri:
c'est cher periode de chasse plus courte moins de gibiers et aprée on s'etonne qu'ily est moins de fréquentation :fou:
salut fafa !!!!!!
nan j'etait pas en baie , je bosser sur lanchères aujourd'hui, et tous a passer en 15mn de temp y avais environ 2 a 300 oies!
Passage express sur la côte aujourd'hui, temps de M :triste: , vu tout de même plusieurs paquets d'oies ( a priori cendrée) plein nord et une belle bande à la pose sur les sables de la Maye, pas mal de vanneaux en arrivage, vu aussi un beau paquet de pilets loin sur les sables.
salut pnard !!!! :fou:
t'etait d'un l'baie? :fou:
fafa va sur msn
:fou:
bon aller miam-miam!!!!!! :)
bonne nuité les petios !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
ola muchachos :D
Je me suis bien maré en regardant les photos... On sent le désespoir dans le regard de certains, et le vice dans celui de ceux qui ne sont pas encore complètement paf :/ ..... ça fait tjs mal de se revoir dans ce genre situation !!! :)) :fou: :fou: :cri:
Hi !
je ferme la porte hier soir et je dois l'ouvrir ce matin ....c'est plus ce que c'était le post des gaziers :/ :))
ils vous ont endormis les girondins ou quoi ?? :T
Bon allez, au taf, bonne journée à tous ;) :(
c'est ce que j'allais dire !!!!!!!!
hy ccy, hophop hop debout la dedans................. :D
present bebert :D :D
Chris , je me renseigne toujours ;)
et
aloha :D
amis du jour bonjour :cri: :cri: c'est quoi le programe aujourd'hui du temps de brun il y en a marre peut meme pas aller dans ché camps :T :triste: :cri:
une bonne journée quand meme :fou: :D :)
chès mi du temp à mettre un guide dehors chooooo :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bijour les copains,, :)
Bonjour les courageux du matin :D :D :D
Kanfois, pour ché guides, j'pense qui font visiter plutot l'intérieur des huttes aux sarcelles hollandaises :C :C :C que les sables avec les phoques pour les youyoutes tafioles :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ça tombe, car désormais les guides refusent de sortir quand il pleut :))
aloha la baie :D
salut duphi ;) :D :D :D
Zut il est là lui :T , bonjour mr arnault t'es matinal :)) :)) :)) :))
Salut kanfois
dufphi Posté le Ce matin 07:48
je l'ai déjà fait à une journaliste française :D
"on est mouillé là quand même...mais j'ai la clé, on va aller se mettre au sec... :C "
mais hollandaise, je serais pas contre! :)) trop tot en saison encore pour la holandaise :fou:
bon aller j'y go :(
tchusss phiphi & kanfois, je vous laisse parler légumes :))
Kanfois, petite pensée pour toi ce soir, roti d'épaule de sanglier avec des FRITES :D :D :D :D :D