çà va souffler costaud cette nuit avec des orages annoncés, va falloir être prudent!!
Vue imprimable
çà va souffler costaud cette nuit avec des orages annoncés, va falloir être prudent!!
[QUOTE=eriba;1641055]çà va souffler costaud cette nuit avec des orages annoncés, va falloir être prudent!![/QUOTE]
salut patron, j'espère que ça va souffler comme ça avec un peu de chance la marre va embarquer, 9,15m a 23h55 va pas manquer grand chose pour que ça passe !
C'était pas la cata mardi soir, pas trop de salade vous avez bien bossé et bonne visibilité même si le niveau est bas, rien de gênant!!
[QUOTE=eriba;1640941]Y a pas à hésiter en ce moment Marco! Faut suivre le coup jusqu'à ce week-end, tu viens quand faire un petit tour a la baie?[/QUOTE]
Salut Eric,
Bon, j'y suis allé. Bien dormi de 23h15 jusque 6h00 (faut assurer au taf quand même, pis 2ème nuit de suite) juste réveiller par un coup de tube à 5h00... Et à 6h40, gros bruit d'aile, petit attaque et plouf, 6 souchets:C. Que du bonheur ces 1600m² de flotte:D
Pour la baie, sais pas, à voir aux vacances, plus tard dans la saison;)
Bonne journée
chatteman!
pose d'un souchet chez nous à 2 heures et un morillon à 7 heures, une bonne vingtaine de coups cette nuit mais du souchet à l'arrivage on dirait!
[QUOTE=jmax;1641071]chatteman![/QUOTE]
héhé:D J'lai prendrai en photo parce qu'un sacré dimorphisme entre les 2... Pis j'vous raconte pas la couleur des plumes... A croire qui z'ont été s'frotter contre une barre de fer rouillée avant de poser:))
[QUOTE=eriba;1641074]pose d'un souchet chez nous à 2 heures et un morillon à 7 heures, une bonne vingtaine de coups cette nuit mais du souchet à l'arrivage on dirait![/QUOTE]
a l'arrivage, je sais pas. Mais en tout cas, pour moi j'avais très jeune + vieux mélangés;)...
t'es dans l'coin c'we fiu?
[QUOTE=jmax;1641080]t'es dans l'coin c'we fiu?[/QUOTE]
A priori, voui;)
Sauf aléa exceptionnel qui me ferait quitter le secteur, j'devrais trainer mes guettres pas trop loin:))
suis sur l'secteur, si j'ai 1heure à perdre (oui je dis bien à perdre!), j'te contact!
j'verrais si j'en ai une à perdre moi...:D
t'chulé d'nordiste:))
[QUOTE=jmax;1641071]chatteman![/QUOTE]
Hann quoi qui dis a ach'patron d'plaine :cri: :))
Patron d'baie ,tant mieux ça fais 2 mois sinon se bat avec,bon va n'avoir des plateaux din l'marre :))
Yo la clique :C
Hannn capot :))
M'enfin magnifique oragesss et les sauvages au top :C
Y'a pleut bcp min cotré?