5 bon légumes par jour :D :D :D
le bonheur est dans la casserole :D :D :D
salouté les guerriers inuits ;)
Vue imprimable
5 bon légumes par jour :D :D :D
le bonheur est dans la casserole :D :D :D
salouté les guerriers inuits ;)
Saluté les surgelés :) ;)
Aloha le matelot, fais beau en bas?? :D :D
Tiens, voilà son clône, comment va canardeur?? :D :D
cha va :D ,surtout quand on se lève avec le soleil :C :C ché biau le chud :D :D :)) :))
C'es quoi le soleil???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
un rond jaune qui brille avec un grd ciel bleu :D :C :)) :))
un truc jaune din le ciel qui chauffe :C :C
braoummmmmmmmmm beau coup d'accord :)) :))
Y'a pas à dire, c'était un beau coup d'accord. Le truc jaune, je suppose que c'est un verre de pastis :)) :)) , et le ciel bleu qui chauffe, c'est vos trognes après 2 pastis :cri: :cri: :cri: :cri:
arffffffff je vais me tartiner d'écran total mouéééééé :D :D :D
5 fruit s et légumes par jour !!! speciale dedicace a min boucher!!! :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=ydtQZOzLu88[/url]
cha pouire le pastaga :cri: :cri: :cri: :)) :))
C'est sûr les gars que de l'écran total vous en avez besoin :)) :)) , quand on voit les coups de soleil pris dans la sommalie sur certaines photos :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:G :G j'crois qu'on va se faire un Somalien de bon matin :G :D :D :)) :)) :)) :))
pfffffffffffffffffffff phihpi allons !!!!!!
t'aurai du voir la tronche de tes sommaliens :D :D c'etais un vrais spectacle :)) :)) :)) :))
Ouais les gars, je pense qu'il y a eu des morts :)) :)) , mais vous aviez pas joué avec les meilleurs, c'est pour çà :D :D :D
Au fait les gars, bientôt la saison des aillets chez vous :D :D :D :D :D
bientôt .....bientôt :D :D :C :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Ché boin chà avec une tite omelette :D :D :D :D Par contre, même effets que les topinambours :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pi ta un haleine de cheval :)) :)) :))
Ouais, pis t'es vermifugé pour 6 mois :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Kanfois, je t'ai encore trouvé un légume pour ta santé :D :D :D :D :D
du bonheur en bottes :cri: :cri: :cri:
Le pire, c'est que mes frères sommaliens, y sont tous en train de regarder sur google "aillets" c'est quoi çà :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ben c'est un remède pour l'amour :)) :)) :)) :))
Moi je dis que çà devrait être obligatoire à la hutte, dommage que l'hivers y'en a pas, y'aurait des sacrées bordées :D :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tu dois pouvoir en cultiver cher toi :cri: :cri: :cri: :)) :))
Ben oui, j'ai jamais essayé mais je vais me lancer, y'a de la graine précise pour çà ou c'est de la graine d'ail traditionnel????
nan c'est du précis ;)
salut a tous
Merci matelot pour le tuyau, je vais essayer de trouver çà sur le net sinon je te recontacterai :D :D :D :D
Faut absolument que je fasse gouter çà à kanfois, arnault et chouchou :D :D :D :D :D :D :D :D
Salut ti oigne ;) ;)
tout le monde es parti?
:)) :)) :)) Voilà ti pas qu'un surgelé veut se lancer ds la culture de l'ailler :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Ben ouais, j'ai envie de faire découvrir ce truc à mes copains gaziers :)) :)) :)) , suis un peu téméraire quand même :cri: :cri: :cri: :cri:
moi je viens bien gouter duphi :D :D :D
surgelé :)) :)) :)) :)) c'est pour ça que l'entreprise s'appele PICARD :)) :)) :D :D
bande de baboin :D
Salut chouchou, ;) ;) je vois que tu fais partie des connaisseurs :D . Si j'ai la chance de pouvoir en cultiver dans mon potager, ce sera avec grand plaisir :D . Je vais demander aux pieds de vigne du 33 de me tuyauter sur les plants ou les graines;) ;)
:C :C :C Fait bieu cet apm :C :C
On va en profiter pour installer quelques nichoirs , changer l'eau et esperer une seance de truttage :C :C :C :C :C :C
J'ui a deux doigts ( :D ) de sortir la grille du barbek et même le petit rosé frais a souhait :C :C :C :C :C :C :C
12 degrés a Favieres :/ :/ :/ :/ :))
Tous fou le camp les gars c'est moi qui vous le dit :/ :D