vient faire un bè a tonton kanfoi riton,,,,, :D :D :D :D :D
sinon pour la barquette en pvc al'hutte,, j'imagine bien ton desarroi,, :/ :/
o tourne en rond avec cette barque,,,, :/ :/ :/
Vue imprimable
vient faire un bè a tonton kanfoi riton,,,,, :D :D :D :D :D
sinon pour la barquette en pvc al'hutte,, j'imagine bien ton desarroi,, :/ :/
o tourne en rond avec cette barque,,,, :/ :/ :/
au fait riton,, tes voisins du lundi????
moi le dimanche c hondscoote,,,viennent a 5/6,,,camion,,bagnole avec remorque,,,
je pense que comme vaccin une belle pose suffirait :C :C au sujet du bateau( un bien grand mot) imagine toi avoir asortir de nuit avec un bon petit vent contraire tu avances ou tu recules?
et ramer derrière les oies desaillèe,s,, :/ :/ :/ :/
meme pas la peine d'essayer,,,, :/ :/ :/ :/ :/
pour tes voisins je suis au courant c'est une equipe qui etait a la 3 auparavent d'apres ce qu'on ma dit ce sont des gars d'amiens pour le lundi ca va pas de grosse cavalerie des huttiers normaux quoi ;)
pour ramer derriere des desaillees faut deja en tirer vu comment c'est parti :T :T :T
c du dèlire leur truc,,,,ils en ont pour deux bonnes heures a attacher,,enfin a disseminer leur s cages partout,,,y compris sur le toit de hutte :)) :)) :))
y s'enfflame le kanfoi y se voit deja ramer derriere des zonzons :cri: :cri: :D :))
normalement a oies,,,,hèhèhèhè,, g meme reussi a faire une rieuse au hutteau alors hein,,, pouet pouet le manchal,,, :D :D :D :D
l'annèe dernière)
ech coup y va se faire à la lune de novembre,,,,enfin j'èspère,,,je serais en vacances :C :C :C :C
ah oui c'est vrai :D
kanfoi d'oie d'rieuse :)) :)) :)) :))
rhaaaaaaaa inoubliable,,,, :C :C :C :C :C
27 annèes de chasse , pour finir le tour des grises :/ :/ :/ :)) :)) :))
meme vacances kanfoi :C :C :C :D :D :D
comment ils peuvent savoir si bague bleue ou bague jaune qui z'a attrapper pi qui z'a fait poser? :/ :/ drole de conception de la chasse a la hutte mais si ca leur plait comme ca
vacances scolaire quoi,,,15 jours de chasse :C :C :C :C
v aller porter ma poisse dans tout chès treus(treus a bruns) après mon passage :)) :)) :)) :)) :))