Aloha, la France qui travaille :))
Vue imprimable
Aloha, la France qui travaille :))
slt a toutes :))
c'est pour dimanche bono :C :C normal,ché min tour :)) :))
salut la boulange tu veux des renseigements sur le gibier sur le hable regarde les obeservations d hier et tu verras les gibiers qu il y a dans la reserve :) :) :) :)
vu siffleur :D j'ai hate d'une petite nuit a ces creneaux,puis voir le jour se lever,une belle attaque puis calme complet,niek,niek.......pret......un........ :C une cigarette,...un tiot café :C :C :C :C :C
Une petite question les gars , est ce que vous connaissez la hutte anciennement "triboulet " :C ?(elle se situe entre les carriere et le fond de baie) c'etais pour savoir ce quelle valais encor a l'heure actuelle .
:D salut merli,bon ptit coin que celui la :fou: bon résultats,régulier,puis quelques oies ;)
salut le boulanger , je vois que ça na pas beaucoup changer alors ,quelque beau souvenir la bas jamais fais bredouille . Si vous avez l'occasion d'y aller n'hesiter surtout pas :C :C :C :C
salut la boulange ce matin il prevois de la pluie bon pour les marres et bon pour les becasines :fou: :fou: :fou:
bonjour et bon w-e tout le monde :)
salut lulu :)) :)) wouah ,grosse répéte au taf,pour se libéré samedi :cri: :cri: bin on est pas din le brin :)) :)) :))
cha sin bon pour ti aussi ;) :)) :))
oublie pas ché poussieres sur ech fusil :)) :))
min fusil il est cor la OU je l'ai mis la saison derniére :T pis j'ai pas cor fait min permis :cri:
comme dab quoi :)) :))
vais etre obligé d'aller buquer a ta place si ta rien de pret ;) :)) :)) :))
:)) :)) :)) t'as plus de congés ludo? ;)