chez moi sa a soufflé sa vien de se calmé mes sa bouge encore.
Vue imprimable
chez moi sa a soufflé sa vien de se calmé mes sa bouge encore.
gabion a vendre 20000 euro a debatre
je c lol il les vos ^pas c mon avis un autre que ja vu a 30000 la un 3etoiles celui de 20000 je le connais jai gabionner dedans ya une dizaine d anneé par contre ta du taf la mare souvent a sec on le remplisser avc cour d eau a coter
ok oui j ai vue le cour d eau a coté
par conte pas beaucoup de concurences 2 gabion a 300 metre o nord de c gabion la du temps que ji aller setait a un boulanger du coter de cherbourg jai bosser pour lui ....
si j amais il est pas vendu quand j ai fini ma maison je me laiserais bien tenté
serai moin cher pour moi en vos 10000e pas plus vu le temps a ^ppasser dessu par contre interieur super sallre de tir cuisine la bien consu faudrais le renlever et le redescendre sous terre pareil la mare a recreuser par contre treé bon couloir pour le marais
un qui etait a vendre a st george de bohon je le connais aussi parcontre concurences te dit pas 4gabion cote a cote doit etre vendu pas revu lannonces etait aussi dedans a coter de la reserve
ok .
peut t en trouver un si vraiment tu serai interesser region carentan connais pas mal de monde :/
y en a quelle que un qu il valle le cou quand ta les fond t en trouve pas et qu en tu les a plus t en trouve sa daille
oui mais la maison a finir donc pas pour maintenant car autrement ma femme va divorcé directe
pas a coter de cher toi lol moi carentan 80 90 km toi plus 350 km lol pas 400preé lol quand on aime je dit pas plus tards deja j rete la moto me consacrer qua sa gabion
tien mem femme lol el ki tien porte monaie...
oui a carésé dans le sens du poile autrement dent cruelle