-
Salut tous le monde !!
Comment allez vous ??
Je suis toujours dans le démontage et les cartons sont fini (enfin!!) le coups de téléphone à droite à gauche...........!!
Sa devient de pire en mal ces ouvertures (historiques) en plus des moratoirs pour 3 espèces, les ouvertures échelonnées pour d'autres espèces.............!! j'en permon latin :/ :/
-
parceque tu parles latin, toi Danyy :) :)
-
Salut tous monde d'en bas !!
[B]Le chat[/B]
Ouai je m'y suis mis !! Lol !!
Je vais apprendre le Nantais et le St Nazairois après. Mais je garderai mes racines et mes expressions du nord faut pas croire. :) :)
Bon plus d'internet ni de téléphone fixe à compter de demain et ce jusqu'au 8. Ceux qui veulent me contacter le fera sur mon portable.
A plus mes biquets
kwic kwic kwic ! ! !
-
Dany je t'ai envoyé un mp!
-
Salut nara,
je te contacte la semaine prochaine ;)
-
[B]Nara[/B]
reçu et répondu. Pas de blem ;) ;) à mardi ! !
Bon mes gens vu que je n'aurai plus de connection à compté de ce soir 0h.
Je vous souhaite un bon week-end au cas ou je ne serai pas connecté se soir.
Bises à tous
kwic kwic kwic ! ! !
-
Salut Seb !!
A bientôt dans ta région !!
-
[B]IMPORTANT
POUR VOTRE SECURITE
UN LIEN (HTTP:// KWICK60...........COM) M'EST PARVENUE PAR COYOTE80@HOTMAIL (JULIEN)
N'AYANT CREE AUCUN FORUM NI BLOG NI AUTRE CHOSE JE CRAINT QUE SE SOIT UN VIRUS OU AUTRES MERDES ALORS NE PAS CLIQUER SUR CE LIEN
AMICALEMENT[/B]
-
-
ils sont partis manger des mogettes :)) ;)
-
salut siffleur,
non je crois que c'est les vacances mais tout le monde sera de retour le 21 :D :D
cela dit pour ma part vu que je fais pas mal de michoui je mamge beaucoup de mogette :)) :))
-
salut tout le monde alors ça y est bany est déménager fait 1000et des brouettes de bornes sur 2 jours mais tout c'est bien passé :D
pierro avec tintin hier soir pour rentré a st christophe on est passé par bouin il y a du quenets qui se ballade par chez vous :fou:
salut patrick comment va ;)
-
salut les gars alors vous ouvrez aussi le 21 comme nous :D
-
content pour toi banny (c'est son nouveaux surnom :)) :)) ), il n'y a plus qu'à poser tes clous et l'affaire sera faite. ;) ;)
nico,
oui éffectivement moi aussi j'en ai vu lors de mes passages à la tonne, souchet et CV et quelques SH.
apparement ouverture au 21 sur le marais intérieur en vendée, j'ai eu la fédé ce sera confirmé en fin de semaine, avec le détail.
-
ça sent bon pierrot :D :C
-
tu m'étonne seb, çà sent bon de chez bon
-
j'ai posé mon 21 et 22 :D donc braoummmmmm :D :C :))
-
-
-
Logiquement oui :D
Il va voir ce que c'est une ouverture dans le 44 :cri: :cri: :))
j'espère qu'il va penser au boules quies :))
-
logiquement on sera 4-5 :D
mais devant ils sont 15-20 :cri: :cri: :))
-
çà c'est sur que cela va le changer des fois ou il est venu en hiver :)) :))
-
nous sommes 4 aussi jeudi et vendredi.
-
Moi je demande un coinc le matin et un le soir et je serai content ;)
du moment qu'on en voit voler et qu'il en reste pour les autres jours :cri: :))
-
c'est certain, tu va chez G?
-
Ptete le vendredi soir mais j'ai envi de retourner sur le mien comme ça vole encore le lendemain et qu'après ça redevient calme ;)
j'irai plus dans la semaine là bas je pense ;) à voir ce qu'on voit le jeudi soir ;)
-
on se tient au courant.
à+
-
Salut vous tous ;)
très dur début de semaine vivement ce we que je me repose :T :P :D
mais bon un bac à sable à faire samedi j'espère qu'ils vont pas m'enterrer dedans :cri: :))
-
salut la compagnie,
Nous sommes que tout les deux apparement seb, les autres doivent ètre en vacances, pendant que nous on bosse :cri: :cri:
-
Salut pierrot :D
Oui faut bien qu'on arrive à se payer notre permis :))
sur le site de la FRC la FD44 vient de sortir un communique pour le 85 ça devrait pas tarder je pense :D
vous la faites à deux donc votre ouverture ?
-
Seb tu nous ( mois et crakos) accompagne faire un tour au marais le vendredi 15 après midi ?
-
non seb nous sommes quatres jeudi et vendredi. :C :C
superbe idée tryan ;) ;) :C
-
ça y est je l'ai lu sur le site de la fdc 85 :D :D :D :)) , donc ouverture le 21/08 ;)
-
pierro t'a vu pour le dpm aussi?????
salut a tous et étant donné que je suis en vacances je me rend compte qu'il y en a certain il ne faut pas qu'ils changent de boulot :)) :)) :)) :)) car pour eux c'est vacances tout les jours :fou: :)) :)) :cri: :cri: :cri:
-
Je peux pas trop dire pour l'instant tryan ;)
j'ai tous les ans un repas de famille le 15 mais à priori cette année y'a anguille sous roche donc pourquoi pas si c'est annulé ;)
je demande à ma mère ce soir et vous dis :D ;)
-
vetch dit
"salut a tous et étant donné que je suis en vacances je me rend compte qu'il y en a certain il ne faut pas qu'ils changent de boulot car pour eux c'est vacances tout les jours"
nico
je te l'ai souvent dit, "dans la vie il y a les uns et pis les autres choisis ton camp camarade" ;) :)) :)) :))
désolé mais pour le dpm a priorori c'est le 30 :T :T :cri: :cri: :cri:
-
tout à fait dac avec toi crakos :))
pas courageux moi tantôt pffffffffffff :cri:
-
sur le site de la fd85 je trouve pas ?
-
mets tes lunettes ;) :)) :))
rubrique "textes et arrétés"
-
je retourne voir :/ :cri: