ouais moi aussi pour voir ma hutte je vais dans les page jaune a la page de" hutte au pays de la moule fraiche"
Vue imprimable
ouais moi aussi pour voir ma hutte je vais dans les page jaune a la page de" hutte au pays de la moule fraiche"
beurg c'est pas bon sa je préfére le sky :D :))
ouais s'est du" paul " :C :C :C :C :C :C :C s'est sa mat
qui a vu l'émission sur france 2 hier soir ? :D
T'as trouvé benny ;)
et toi lulu, t'y arrive a voir les tonnes ?
:D :D :D :D :D
mat je te parler d un site satellite que tu parler l autre jour quand ns etions ensemble avec DG et ton collegue de surgere
bon aller les gars bonne nuit avous
cousin on essaye de se voir bientot :) ;)
justement , on parlait des vues proposées par les pages jaunes ;)
ok benny bonne nuit tu as qu'a passer sur msn si tu veut me voir couzin ;)
ok mat juste sur le botin page jaune
Oui, tu vas sur [url]www.pagesjaunes.fr[/url]
tu recherche la mairie de loix par exemple et aprés tu navigues ;)
ok mat je vais y jetter un oeil merci bonne soiree tt le monde
Bye bye, je décroche moi itou :)) :)) :))
aller moi aussi jivé a + les amis sur hv :C
N'oublies pas Mat de me mettre une petite cane de côté ! :C ;)
Sinon, la repro, 3 hybrides de morets au nid, mais pour le reste, c'est assez calme.
Seulement des nids de faits en sarcelle hiver et siffleurs.
Le mois de mai risque d'apporter son lot de surprise ... ! :C ;)
Je croyais que tu voulais un male :)) :))
Ben non, j'ai déjà le mâle ! :))
D'ailleurs, hier soir, je lui ai trouvé une vague ressemblance avec son père spirituel.
Il passe la plupart de son temps à boire et à courir le derrière des canes ! :)) :))
Je sens que le son surnom va finir par être "Pastis 51" ! :C :/
Non, je t'avais bien dit une cane si c'est possible. De celles qui t'empêchent de dormir la nuit ! :C :C ;)
bah écoute, je vais te trouver çà ;)
T'es un chef ! :fou:
:/ :/ :cri: :cri: :triste: :cri:
et oui, Bastien que veux tu, voila quelqu'un de reconnaissant LUI :)) :))
Pour être un chef Bastien, faut-il encore en avoir les capacités ! :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
keske c bon d'etre chef.......... :C :C :D
benny17 Posté le Hier 23:05
Inscrit le 11/09/2005
et quand tu prend l'avion oubli pas ton apareil photos
bon sa y est lesBENNYCOINC sont nee
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouf ca soulage depuis le temps qu'il nous posait des questions sur son male, sa cane, ses ptiots! :)) :))
Félicitations, j'espere qu'ils sont beaux au moins. :))
vous etre pas la ou quoi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy pas la :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
a plus bonne nuit :/ :/ :/ :/ :G :G :G :G
c est triste sur tous les,cest demoralisant!!!
salut titoune 17
et oui :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: bonne nuit
bonne nuit zzzzzz....zzzzzz.......ZZZZ
titounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ttttttttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
morette?????????????????????????,,
salut seb, t'es par là????????
OUI JE SUIS LA PASCAL
bon le pascal et pas la et y a personne se soire :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
titouneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
tiiiiiiiiiiiiiittttttoooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnneeeee :T :triste: :triste: :triste: :triste: :( :G :cri: :cri: :cri:
présent!!!!!!