bon ben merde à toi huttierdu33;)
Vue imprimable
bon ben merde à toi huttierdu33;)
en direct du hable : ça déboule !!!! cendrées et rieuses en paguaille depuis 1 heure...
meeeerde!!! et moi qui ne peux pas venir!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1565142]voilà!!et pendant ce temps là, notre president se dirige vers le hâble, (fumier) perpetrer des massacres de mac brun et autres musqués!!:))[/QUOTE]
putains ils me mettent la pression les fumiers, ch'téléphone fume, euzons, euzons, euzons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:C bon je vais peut être aller voir si c'est vrai, et si mon planning de président me le permet, RRRAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH:G
ben fonce nondédla!!!
j'y vais, j'y vais...:/::))
fonce je n ai vue des euzons
:( :cri: 5l de fioul dans le reservoir, c est le WE avec madame, wouuiiiiinnnn!!!!
je vais me pendre, je reviens :G
Put*** de fin de mois a la con!!!
[QUOTE=blacksmith80;1565167]:( :cri: 5l de fioul dans le reservoir, c est le WE avec madame, wouuiiiiinnnn!!!!
je vais me pendre, je reviens :G
Put*** de fin de mois a la con!!![/QUOTE]
La vie est une question de priorité...:/:
c est clair, mais bon ca va s arranger bientot.
Des news de ce soir ??
A première vue, ça a été la même nuit qu'hier...:D
Toujours des canards et des oies en balade!!!;)
petite pensée à la FFM qui ne doit plus sentir ses mains à l'heure actuelle...vont galérer pour détacher!!!:)):))
[QUOTE=euzon;1565315]A première vue, ça a été la même nuit qu'hier...:D
Toujours des canards et des oies en balade!!!;)[/QUOTE]
Hello toi, ca va?vacances??
tu y es allé cette nuit et jeudi ça a donné quoi?
du nord cette nuit 45 coups principalement à l'unité doublé....ca trainaille....;)
Jeudi je te confirme, 80-100 coups entendus...
vu un peu de sarc;)
salut chés hableux!
gros déboulage d'oies en début de nuit!! :C sinon poses de sarcelles pour nous, je me suis pas bien rendu compte du nombre de coups à part ceux de mes voisins proches...en tous cas sympatoche:D
Salut Hableux,un'nuit qui a commencée prometteuse .....mais calme pour nous :triste: 80 coups au compteur principalement chu cayeux et brutelle pi ché coups eud'tube dans ché memes cabanes
dommage avec eul'neige euch'matin a santé bon!ché j'debut,la suite eus'te nuit:D:D
(perdu em'monnaie:G)
Salut les gars!!!
OUI mon TC, j'suis en vacances... les avantages de l'emploi!!!:D
Cette nuit ça a tiré plus sur le hâble que la veille. C'était pas la guerre mais pas mal de monde a pu sauver la bredouille et c'est pas si mal...
Mais je continue à dire que le gibier ne monte pas comme d'habitude. Mercredi soir j'suis resté 1h dehors mais j'en ai pas vu passer...mais j'ai pas dis mon dernier mot. Adé les guerriers!!! merde pour ceux qui y seront ce soir...;)
salut les gaziers,oui cette nuit était encore vraiment bizarre,tu a raison euzon,gibier a la con et monté inhabituel,pour ma part euzon time cette nuit au trou!!!!!!!!!!! :C cha fé du bien!!!!adé
[QUOTE=euzon;1565390]Salut les gars!!!
OUI mon TC, j'suis en vacances... les avantages de l'emploi!!!:D
Cette nuit ça a tiré plus sur le hâble que la veille. C'était pas la guerre mais pas mal de monde a pu sauver la bredouille et c'est pas si mal...
Mais je continue à dire que le gibier ne monte pas comme d'habitude. Mercredi soir j'suis resté 1h dehors mais j'en ai pas vu passer...mais j'ai pas dis mon dernier mot. Adé les guerriers!!! merde pour ceux qui y seront ce soir...;)[/QUOTE]
T'as raison, profite....ça durera peut être plus trés longtemps...de te la couler douce...:))
[QUOTE=gringos 80;1565410]salut les gaziers,oui cette nuit était encore vraiment bizarre,tu a raison euzon,gibier a la con et monté inhabituel,pour ma part euzon time cette nuit au trou!!!!!!!!!!! :C cha fé du bien!!!!adé[/QUOTE]
Ca va ti toi?
bon bien, les premières....nous milieu de baie nord entendu qu'un coup d'euzon a 19h30....bizarre par rapport a ce qui s'est vu au hable ou du sud...
On a fait avec et pris plus petit du coup!
Allez, a+ bi
salut chez hableux pour nous observé une belle volé euzon vert 19h volé du soir ras 1h20 pose 3 siffleur parti a 7h30 avec une bonne piquette merde au prochain
alors ca a donné quoi cette nuit???
Salut les gasier . 50.coups cette nuit sur le hable . Ta raison euzon faut r dresser la barre du coup 7 posés cette nuit... bien marrais lol avec mon gringo ;-). à plus chez hable pour de nouvelle aventures ...
oui bi sa va nikel,oui j'ai u écho de ta nuit de vendredi avec mouche,ptite nuit sympa!!et oui bizarre cette migration au hable il s'en est tapé pas mal,du sud pareil alor que d'habitude c plus du nord...oui ddcand bien rigolé avec plusieur posounette de béte a l'unité!!bon week end de hutte,avec des grise prenable ala pose,chose rare dans nos marais ala descente!!!!!adéé
salut gringos comment vat tu
[QUOTE=ddcand;1565531]Salut les gasier . 50.coups cette nuit sur le hable . Ta raison euzon faut r dresser la barre du coup 7 posés cette nuit... bien marrais lol avec mon gringo ;-). à plus chez hable pour de nouvelle aventures ...[/QUOTE]
Salut l'ami!!!
J'y suis retourné cette nuit et rien sauf sur le matin...on était aux visés prêt à démonter les lunettes quand soudain...attaque !!! les oies se mettent à chanter, les oignes sifflent et raillent, les sarcelles et les pnards trutent et chantent et d'un seul coup une bête vient à la pose...ni une ni deux, on prend notre fusil ( on tire à deux pour assurer, éviter la bredouille...) et PAN... elle redécolle tant bien que mal et se repose quelques mètres plus loin et là, je lui remets une douille...ouf bredouille sauvée. Et quand le jour s'est levé, et bien notre prétendue sarcelle s'est ransformée en une magnifique poule d'eau...TROP CONTENT!!!:))
Bon sinon, quelques coups entendus quend même mais ça yé, ça se termine...;)
Lol j imagine eud gif euzon quand l jour à pointé . zet trop nerveux les gas mdr . y n à cor roulé cette nuit . le mexicain y est partie espionner . n aura chez eco demain mat . à + chez hable nouvelle
ça se calme
bon!ché credi,un t'chio pont a la clé :C pi p'téte un nuit al cabane,suis pas des plus motivé mais bon,un' bricole a faire?on verau bien!mais mettrau pas un'monaie su eul' table :T
va jouer l'attache discret;).
cette nuit ete au hable entendu 15 coups de fusils
salut totof je vois il ne reste pas grand chose j espere que cela vas changer les jours qui suivent
il en traînait des oignes cette nuit côté Hable, des coups irréguliers mais souvent rachevés ; gros vent dès la montée de mer ; sur le petit matin, sarcelles et souchets à la pose, et après dans le ciel RAS, comme la veille au soir
[QUOTE=ccy;1564159]salut à tous les hableux !
Vendest bordel, ça fait un bout..... ça va vieux briscard ?? ;)[/QUOTE]
ça va pi ti??
[QUOTE=ventdest.80;1564022]Salut les hableux !!! ATTENTION : deux chiens errants sacagent les cannes en cage depuis une semaine : un braque et un batardé griffon / berger allemand... déjà quelques huttes ont été visitées (canes chez mon voisin lundi dernier) par ces "******ries" et ils sont agressifs....[/QUOTE]
des news de ces deux...... ???
Bien l'bonjour ch"ventdest" ;)
ton père a t'il essayer ché cocottes ?
j'ai garder un male et il promet :C
salut steph .... oui, les cocottes ont été essayées, et avec succés !! beau chant partagé : l'une cendrée l'autre riri !! :C il a dézobé à euzon cette année grace à elles;)
et bien..."chui fin" heureux pour lui...pour vous :D
un ami a eu le meme succés avec leurs frère et soeur ;)
et n'oublie pas que le jars n'a pas sa voix final...2/3 ans et il sera bien meilleur ;)
salut chez hableux fait la passé hier rien vu volé ces calme :T
alors les hableux , y a d l eau d in ch marrais