c'est bon daffy je les trouves superbes ;) :)
Vue imprimable
c'est bon daffy je les trouves superbes ;) :)
j'ai eu une discussion avec ton pot de chasse, vois avec lui de quoi nous avons parlé, tu comprendras mieux. :fou:
ok bon je vai manger bonne app :)
ce soir en passant à l'étang j'ai revu le couple de foulque qui se faisait du gringue y a deux mois? :/ mais toujours pas vu de petits :triste:
phil, j'espère qu'entre deux buts, tu auras lu mon mail. ;)
je ne regarde pas le foot, je jette un coup d'oeil à ma boite mail...
daffy je vois bien qu'un message est arrivé mais rien ne s'affiche!!!
fais une autre tentative stp
C'est OK pour tout ;)
salut tout le monde, a ce que je vois, ca se prepare pour l'hiver, vous allez en avoir a gaver des guits :) :) :fou:
salut rémy t'es pas en cours :fou:
je me prépare surtout pour la repro de l'année prochaine :))
daffy, j'ai tout bien reçu, et je t'ai répondu :fou:
non, je vais en exam dans pas longtemps
je te laisse, je reviendrai faire un tour apres l'exam je crois ;)
merde et bon courage :D
un de passé, mais il en reste encore un a 11h00 :cri: :cri: :cri:
apres ca devrait se relaxer un peu jusqu a la semaine prochaine :C :C :)
ca va mieux... :D , maintenant on va tester le foi :)) :)) :))
héhéhéhéhéhé :D
fais t'en greffer un tout neuf :D :D :D
tu vas en avoir besoin :C :)) :D :D :D
rémy , ledub et fred, fin du mois je pense être par chez vous , pourquoi pas une petite repétition ? :fou:
salut les gars!!!
encore la spatule de posée à la tonne cet aprem, comme quoi la reserve de st martin n'est pas si loin!!!!
oueh phil, çà marche si tu passes dans le coin il faut qu'on en profite pour faire quelque chose......en plus çà nous servira d'entrainement parce que vu ce que je lis on nous attend!!!!! :)) :)) :fou:
alors fred....tu as déja peur.....!
t'inquietes dub, le basque sera bien present et plutôt deux fois qu'une!!!!! ;)
salut les gars :fou:
bon bientot chez vous et la ça va vraiment le faire,me tardedeja,remy je t'ai envoyer un mail ;)
sympa tes oies tonneur ;)
je pense qu'une répet avec phil sera la bienvenue.
je pense me faire greffer un foie de veau pour boire des seaux :) :) :)
non remy, plutôt un foie de bouc pour boire des touques!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
lol...
en tout cas, un foie additionnel ne parait pas superflux quand on voit combien on a chambré et combien on est attendu maintenant :)
t'inquietes remy, pourquoi veux tu que l'on soit pas à la hauteur!!! :) comme tu l'as dit on monte pas en quantité mais en qualité!!!!!! :D :fou:
c'est exact
ca pond toujours chez toi?
si tu veux je suis sur msn
salut les jeunots :fou:
salut phil
ca va?
alors, le lac est sec?? :) :) :)
salut phil!!! :) la date de la repetition generale sera donc à fixer!!!! ;)
il y a déja un accord de principe, c est tres positif
salut rémy, ne m'en parle pas, avec cette météo tout part de travers, mais bon aujourd'hui le deuxième oeuf de siffleur, on sait jamais je peux sur ce coup là sauver ma repro :fou:
alors ces exams ça gaze!! :))
il faut que l'on se voit avant la rencontre hv....
les exam, ca approche de la fin, me reste du boulot jusqu a la fin de la semaine prochaine puis c'est le retour dans les barthes :C :C
bonne chance pour ta repro de siffleur, c'est sur que ca peut améliorer le résultat que petits sifflou
bon, je te laisse, je vais manger
a+
"des" petits sifflou
je viens donc par chez vous, soit le week end du 28 juin, soit le suivant, car ensuite le week-end de la rencontre hv je suis en estramadure pour pêcher le black :C
ca doit sympa la peche au black par labas, j en ai entendu parler par ici, aparement il y a des coins tres sympas pour le black en espagne
a +
salut fred, t'as préparé les bocaux pour faire gouter le pâté de cv aux huvistes du nord :fou:
pour moi en espagne la pêche aux black c'est énorme!!!!