-
La bas, aucune concurence proche, premier servi à la frontière, deux hectares d' eau , les blettes impec , 15 cages , les sauvages et les riri excellents... Je reflechis encore a savoir pourquoi en a fait autant de bulles... On pouvait pas mieux faire.
-
ne te pose pas trop de questions pleumart je pense que c'était général
-
Non hobby, elles ne sont pas allées la bas, ils ont vu des rieuses mais en pleine nuit et pas autant. Une fois 7 dans le brouillard, elles posent au soir, ils ne les ont pas vu la nuit et pas de pose. Au matin elles sont revenues de derrière et ont posé... BADABOUM!!!
-
ok merci du renseignement , désolé je suis obliger de te laisser , au plaisir à bientôt
-
moi aussi je vous laisse bonne repro a tous ;) :(
-
bon de ce fait je vous laisse aussi je vais au taf :cri:
-
-
Salut maître Pincha, t'a bien tiré? :D
-
salut Ruddy :)
oui pas trop mal je fint 4 eme sur 20
avec 38 plateaux sur 50
vu les conditions météo ça va :fou:
-
CONGRATULATION :fou: :fou: :fou:
-
j avais éspoir de faire mieux
mais la pression était forte
j y suis allé en touriste, il a des gars parmis les trois permier qui avait fait des parcours le matin :G :G :G
j y suis allé avec la fleurtau bout du fusil :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
coucou les amis!
petit bonjour en passant!
pincha bien eu ton message semaine dernière, mais pas trop eu le temps de te rappeler! désolé!
j'espère que tout roule pour vouzote!
-
salut jean max :)
pas grave
coucouc en partant :)) :)) :))
-
[B]pincha
Posté le 27/03/09 22:18
Masquer
Inscrit le 22/02/2006
je vais m' coucher pour reprendre
les morceaux des plateaux
et êtrte en forme demain
j ai un ex amant de ma femme à battre
j' éspère qu' il tire moins bien que moi
sinon [/B]
ça dépend ce qu'il tire l'amant en question non ? !! :))
je suis dehors :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
-
:)) :)) :)) au moins on était ensemble au balltrap
ma femme etait peinard :)) :))
-
slt tou lmonde petit tour a la peche digue du break hier vue quelque pie mer et gravelot !!! quelque poisson limande "7" flet "3" et merlan "14" belle ptite journee a plume :))
-
Ptitbaq a pris le fourreau, pas pour sortir le fusil mais la canne à pêche :D :D
-
slt ruddy oui sa change fo profiter du beau temp il reste pas souvent ici :) :)
-
il va rester tout au moins cette semaine l beau temps... ça va chauffer dans les parcs :C :C :C
-
faut changer l eau !!!!!! :C :C :C
ça va aider ;)
-
t'inquiete pas pincha... là, je la remplie ... on le fais petit à petit.. le puit suit difficilement... je vous en reparle demain par mail :fou:
-
bonsoir les passsionnés :fou:
-
-
bonsoir! un petit coucou au passage, à la mi temps du match de la France :D :D
-
-
-
you say hello ;)
i say goog bye :fou:
-
salut pincha, t'es déjà parti :/
-
non je suis dans le coin :fou:
faut que j aille grailler dans 10 minutes
-
-
vas grailler sinon Madame elle va râler ;) :)) :)) :))
-
hello , les boys ..... :C :C :C :C
-
Hello, Hobby, comment tu vas? :)
-
-
Ca va impec, appremment il y a pas mal de gibier qui remonte, mon pote à vu 11 souchets à Guemps. Il a vu aussi des Sarcelles d'été + hiver et les habituels CV. J'ai vu mes premières Hirondelles cette semaine :fou: ca sent bon la belle saison.
-
c'est clair vivement les beaux jours et tous ce qui va bien avec , apéro barbecue rosé etc....ouf les kgrs
-
J'ai dejà commencé, on a fait le 1° barbec il ya quinze jours pour les 1an de mon petit gars. Le prochain je pense que ça sera lors d'une sortie pêche, quelques bons amis, quelques cannes à pêche et beaucoup de rigolade. Faut bien tuer le temps jusque l'ouverture. Au fait en y repensant c'est le meme programme sauf qu'on pêche plus... :C
-
T'es plus là Hobby, j'ai oublié de te demander la dernière fois, tu as arrêté à Gyvhelde ou tu continue ?
-
Bon , apparemment t'es renvolé, alors à plus. ;)
-
excuse moi pleumart 62 j'étais occupé à recevoir des amis , pour info je ne reprend pas ghyvelde je vais sur uxem la saison prochaine