slt la baies sa va???
Vue imprimable
slt la baies sa va???
salut marco , comment va ?
bonsoir tout le monde, pour les sac, il faut que je rende réponse vendredi prochain, pour ceux que sa interresse, il sera trop tard après...
sinon chez moi, tout est vieux, pas de nouveaux petits pour le moment, mais les dernières canes couvent !! peut etre encore 7-8 sarcelles et peut etre du mignon cour cris...
salut SE !
bah ecoutes ca roule !! repro a bloc !! :) et plutot pas mal cette année !
he bien bonne continuation , et au plaisir de te revoir ;)
bocoup de coins sur le couesnon :C :C :C :C :C :C :C
salut : info penser a réserver samedi prochain; operation rivage propre bdm35. venez nombreux méchoui offert le midi.........; ;)
c tu si y'en a un coté 50 :/
salut canard hier , t es sur de ton info?
et sinon le rdv c ou??
salut pi , ca va bien?
marco , as tu eu des SE , si oui , fais moi signe ;)
au 4 saline a roz sur couesnon
coté 50 . j'ai l'impression qu'il n'y a pa gran chose de fait malheureusement
pas cette année , t etait a la réunion , non? tu dormais ben ?
c tou les 2 ans en 50
alors gaby ? c est de ton temps ?
ba sa commence a faire bondieu nest plein le cul de la flotte
ca c est bien vrai , mais en meme temps il en fallait ,alors vous allez etre bien pour aller chez S avec la voie aux PL :triste:
pense tu il travail po la nuit c pas sa ki va nous gener croi moi bien
salut tout le monde, salut SE, bah sa va impec et de ton coté aussi??
oui SE j'ai des jeunes sarc été !! elles sont pretes d'ailleurs si t'eu veux dit moi parce qu'elles vont bientot tailler avec mes jeunes pilets et chipeaux !! ils sont nés tot alors faut que ca parte !
salut la baie , marco 2 canes s il te plait 2 ;) si tu passe a vessey , arretes ;)
ca marche SE je te mets ca de coté ! :)
pas de soucis , c est quand tu veux ;) des que ca t arranges
tsalut la baie j èspere que t as plus rats sinon ils feront un repas de comunion :))
cinnnnnn cinnnnnnnnnnnnn cinnnnnnnnnn ;)
salut SE alors quoi de neuf
salut les gars du mont....
cinnnnnnnn cinnnnnnnnn cinnnnnnnnn
salut la baie, sa va ti SE ??
ecoute ca va bien , la repro touche a sa fin , c est la mue , je me plains pas et vous avez vous toujours de l eau dans le marais ?
ouai, on a encore de l' eau, un peu dessus les bottes par endroits... et pour la repro, c' est pareil, sa touche a sa fin, j' enlève les nichoirs des sauvages le week end prochain, sinon encore quelques colvert d' éclots aujourd'hui, et en attente de la dernière couvée de sarcelle et de mignon... :D :D
bonne nuitée pi ;)
sa va le faire, je ne vais pas tarder a me mettre dans le nids !! :) :) dans l' attente d' une cane ( qui n' est pas contre la chasse !! :cri: :cri: meme si elle n' est pas pour non plus, mais qu'elle reste discrète sur le sujet !! :) )
salut !
dit SE as tu eu des souchets cette année je cherche a echanger un jeune male ou femelle je m'en fiche pour faire un couple non consanguin !! et pour les se fem tu peux aussi venir a la maison si tu veux !!!
a+
salut marco , pour moi repro misere mais bon on ne peut pas tout avoir, tu me dis quand je peux passer pour les se si elles sont pretes ;)
oui elles sont pretes bien plumées et bien dodues !!!!par contre tu dois pas avoir mon tel ???
non bondiou :/ :/
j'arrive pas a t'envoyer de mail SE ??