chutt c'est une connerie :))
Vue imprimable
chutt c'est une connerie :))
non non c vrai ,je suis inscrit et on a meme le droit aux sauvage car on l a su hier.
sa devrait etre sympa surtout que c pas pour le lot car il y a a gagner une grosse valise avec dedans toutes les conneries que je viens de te raconter :D :cri:
salut chili :fou: ok, c'est dommage j'aime bien l'aspect d'essayer de faire de sont mieux en partant tous de la même chose :C :C comme dans le sport sauf que la, c'est entre chasseurs au GE on fait poser les oiseaux, sa compte et ils repartent superbe :C :C
tu peux le faire toute l annee;tu mets le gibier dans ton U sans tirer et tu le marque sur le cahier comme mort ;)
je le fait déjà vu que je les loupes a chaque fois :)) :)) :)) :))
c'est l'heure du repas, bonne appétit :fou: :fou: :fou: :fou:
c grace a des gens comme toi que l ecologie avance et encore bravo :D
hop, de retour de l'hosto!
et reparti pour 3 semaines!
yallah!
je suis desesperé :cri:
Oh non! :T Tu n'as pas de bol...allez, courage! dit toi qu'il pleut, que c'est l'intersaison....
Pas de bol :T Si tu as besoin d'aide pour l'entretien de hutte que tu as cette année, n'hésite pas à me contacter, ça sera pas un souci ;)
DG Posté le Ce jour 13:27
désolé :cri:
bah comme dis jh, c'est l'intersaison ;)
bon courage quand meme
bah de toute façon, c'etait previsible.
en principe il faut 8 semaines de platre.
j'en suis a 5, donc tout est normal, ca recolle bien, le cal est bien formé, mais c'est long....
bah d'un autre coté, tu te débrouilles pas trop mal . On ne voit pas que tu ne frappes que d'une main :))
si tous est normal ça va, tu seras remis sur pied très prochainement :D enfin sur main quoi :cri: :cri: :)) , au pire tu reprendras encore 3 semaines après les 8 précédentes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ouais je me debrouille, mais bon, ca gratte! :cri: