-
hello birdhunter
et ben j sais pas qui pourrai dire que ta des canard de bruns
a moins que tes infos ne soit pas de bonnes sources
[B] c'est surement ca axellou mes infos sont pas bonne, mais si j'entends encore une fois une critique sur mes kanards soit la source elle morffle soit le gars qui l'a dit y morffle
je peux me permettre de prendre une critique que venant de gens qui connaisse la chasse et surtout les canards je te rappelle pour infos j'ai 20 ans de hutte !!!!!!!! :D :D :D
-
Moi 28 ans de hutte donc tu la mets en veilleuse s'il te plait..... :D :D :D
-
D'après le soldat Ruddy, 20 poses maxi cette nuit ;)
-
hello les cacheux ;) je dirais plus pres de 30 que 20 mais bon ce n'est que ma parole qui est en jeu :fou:
Pour nous une belle bulle on commence a les collectionner que j aime bien remplir le cahier d hutte ça me rappelle la maternelle quand j'apprennais a faire des ronds :)) :))
-
ah bon toi aussi ??? :)) :))
-
je pense être "the best " :C 6 nuits 6 bulles :cri: :cri:
-
moi non j ai des poses :( mais pas de chance il y a un black cat dans l equipe c est pas possible autrement :fou: :cri: :triste:
-
st les gars ca a ty bouge cette nuit chez vous,
-
pas trop bruno :triste: je viens d avoir confirmation 25 poses environ dans tout le secteur rien de bien folichon :(
-
-
ruddy doit ronquer dur :)) ;)
-
Nuit du 01 au 02
Vent de nord-est puis est faible
Passes pierres 25 poses:
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Sarcelles, souchets, colverts
-
-
birdhunter
Posté le Ce matin 08:29
c'est surement ca axellou mes infos sont pas bonne, mais si j'entends encore une fois une critique sur mes kanards soit la source elle morffle soit le gars qui l'a dit y morffle
je peux me permettre de prendre une critique que venant de gens qui connaisse la chasse et surtout les canards je te rappelle pour infos j'ai 20 ans de hutte !!!!!!!!
j suis tout a fais d accord avec toi :fou:
c pour ca qu il faut mieux avoir affaire directement a la personne que de se fier a des on dit :fou: ce qui evite parfois un certains quiproco
j ai eu ce genre d histoire une fois ici et ben c etait du aussi a des ont dit et tout c est arranger :C
-
le moulin est abonné au chiffre 13... ça porte malheur!