C'est pas de la pluie, c'est le cotré qui brait.... 2 bredouilles d'affilée, rien ne va plus!!
Vue imprimable
C'est pas de la pluie, c'est le cotré qui brait.... 2 bredouilles d'affilée, rien ne va plus!!
[QUOTE=eriba;1641314]C'est pas de la pluie, c'est le cotré qui brait.... 2 bredouilles d'affilée, rien ne va plus!![/QUOTE]
Lol po grave cha :))
Yop j.max en baie pas tant que ça on a pris deux averses c'est tout,mais alors en mer ça a dit péter sévère !
Raaa le T9 :G
[QUOTE=cotré62;1641319]Lol po grave cha :))
Yop j.max en baie pas tant que ça on a pris deux averses c'est tout,mais alors en mer ça a dit péter sévère ![/QUOTE]
Jy étais ...ben idem 2 petites averses et c'est tout. Par contre ca éclairait bien partout .
[QUOTE=cotré62;1641307]Yo la clique :C
Hannn capot :))
M'enfin magnifique oragesss et les sauvages au top :C[/QUOTE]yo chcotré c est bien t le seul a min laisser un peut pour dimanche lol :D
reviens min calou, cha deviens triste ichi min pepere ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1641349]reviens min calou, cha deviens triste ichi min pepere ;)[/QUOTE]
t'as survécu au bug :))
bah oui , mais faut venir plus souvent :)) té un ancien ti
sinon je suis isolé , pis paf , o.p.a .
rassemblement :C
[QUOTE=seb80150;1641327]yo chcotré c est bien t le seul a min laisser un peut pour dimanche lol [/QUOTE]
Yo la clique :C
Salut Seb, nan on sait cotisé a plusieurs t'inquiète :))
Va faire gaffe a c que l'on dis y paraît que ché triste ichi :/: :cri:
[QUOTE=cotré62;1641351]Yo la clique :C
Salut Seb, nan on sait cotisé a plusieurs t'inquiète
Va faire gaffe a c que l'on dis y paraît que ché triste ichi [/QUOTE]
yo min cotré , cela demande une explication
méme si a la base du post , il a été fait mention des patures , des gars de tous horizons sont intervenus, nous avons toujours pris garde de ne pas nous ingerer dans les affaires des assoces et de ne jamais nous servir de ce post pour montrer du doigt tels ou tels acteurs qui pratiquent dans tout le bassin de l'authie .
le constat est que depuis quelques temps , nous ne sommes pas sans remarquer que ce post bien , qu'il soit plaisant de par ta personalitée , devient une tribune pour dénoncer un coup , ceux qui passent prés des mares , ceux qui tirent les grives , ceux qui tirent trop :)).
le malaise de ce post vient d'avoir voulu en faire celui d'un endroit précis de l'authie , ce qu'il n'est pas , d'avoir a cet effet , formé un clan dont tout les autres acteurs se sont sentis exclus . pourquoi ne pas avoir ouvert un post "authie nord " je ne comprend pas , ça .
je propose d'en revenir a la source, c'est a dire , de refaire de ce post la vitrine de l'authie , une authie unie .
qui parle bien le chef :) tous groupir!!!
Salut pascal .
Ah mais il n'y a aucun soucis, la chose est que.... 80% des intervenants de ce post pratique a un endroit bien précis de l'authie ...
Voir même a une seul et unique cabane..... Et ça ne date pas d'hier..
Forcément les news entre nous sont demande ici ,et toute les humeurs en ressorte également .
Personne n'a jamais était exclu de quoi que soit bien au contraire mais pour cela faut savoir s'impliquer et participer...
Quand a ceux qui passe pour une seule et unique intervention adresse a une unique personne et qui sont même pas foutu de dire bonjour a l'ensemble des participants du post...
Sur ceux personnellement je vous rend "votre" post de l'authie a pâture ... Ciao!
[QUOTE=cotré62;1641366]Salut pascal .
Ah mais il n'y a aucun soucis, la chose est que.... 80% des intervenants de ce post pratique a un endroit bien précis de l'authie ...
Voir même a une seul et unique cabane..... Et ça ne date pas d'hier..
Forcément les news entre nous sont demande ici ,et toute les humeurs en ressorte également .
Personne n'a jamais était exclu de quoi que soit bien au contraire mais pour cela faut savoir s'impliquer et participer...
Quand a ceux qui passe pour une seule et unique intervention adresse a une unique personne et qui sont même pas foutu de dire bonjour a l'ensemble des participants du post...
Sur ceux personnellement je vous rend "votre" post de l'authie a pâture ... Ciao![/QUOTE]
cela fait du coup , deux fois (si je compte un post récent qui faisait allusion aux patures )
il y aurait un contentieux avec les patures ?
tu n'as pas tort quand tu t'en référe au nombre de posteurs , il n'y en a jamais eu plétore , mais je te rappelle que ta présence ne date que de l'année derniere quand ce post a 5 ans .
tu dis rendre ce post , il t'a pourtant aider a remettre le pied a l'etrier .
tu l'as tué ce post , mais n'était ce pas le but de ta présence ?
ca aura finit par me saouler , mais ce post est le reflet de mon ame , il n'ira pas au diable , qu'on le ferme
C'est bon l'orage est passé les gars? koi ki spass vous avez vos foufes ou koi??
[QUOTE=leboboulanger;1641367]cela fait du coup , deux fois (si je compte un post récent qui faisait allusion aux patures )
il y aurait un contentieux avec les patures ?
tu n'as pas tort quand tu t'en référe au nombre de posteurs , il n'y en a jamais eu plétore , mais je te rappelle que ta présence ne date que de l'année derniere quand ce post a 5 ans .
tu dis rendre ce post , il t'a pourtant aider a remettre le pied a l'etrier .
tu l'as tué ce post , mais n'était ce pas le but de ta présence ?
ca aura finit par me saouler , mais ce post est le reflet de mon ame , il n'ira pas au diable , qu'on le ferme[/QUOTE]
Woooaa :/: c'est quoi cette histoire la?
Moi vouloir tuer le post de l'authie ? Ça va pas ou quoi !
Tu me déçois grandement pascal!
Oui ce post m'a aider a faire de grande et belle connaissances , je ne m'en suis jamais caché! Et tout le monde a toujours était le bienvenue dans mes tours ! Et c'est toujours valable je te l'ai d'aillieur encore propose il n'y a pas si lgt.
Quand a ma présence je te rappel que je ne suis pas arrivé "dans l'œuf"...
Je suis attristé que toi tu m'attaque moi personnellement! Mais attention quand même pascal il serait dommage que je veuille répondre aussi bêtement... Tu sais très bien que je sais bcp de choses....
[QUOTE=cotré62;1641375]Woooaa :/: c'est quoi cette histoire la?
Moi vouloir tuer le post de l'authie ? Ça va pas ou quoi !
Tu me déçois grandement pascal!
Oui ce post m'a aider a faire de grande et belle connaissances , je ne m'en suis jamais caché! Et tout le monde a toujours était le bienvenue dans mes tours ! Et c'est toujours valable je te l'ai d'aillieur encore propose il n'y a pas si lgt.
Quand a ma présence je te rappel que je ne suis pas arrivé "dans l'œuf"...
Je suis attristé que toi tu m'attaque moi personnellement! Mais attention quand même pascal il serait dommage que je veuille répondre aussi bêtement... Tu sais très bien que je sais bcp de choses....[/QUOTE] Bon c'est fini oui!