-
ça c'est de la transition :)) :)) :)) ;) le coût des munitions va être légèrement plus élevée :)) :))
echange
08/04/2009 14:23:13
Armes
Proposition de vente
je souhaite échanger mon semi-automatique calibre 20/70 de marque luigi franchi contre un cal 10 juxtaposer étudie toute proposition je suis dans le secteur d hesdin
ça doit valoir le détour un semi-auto en calibre 20 :C :C
-
Salut chutt ;) ;)
C'est ce soir ta soirée foot ???
-
Posté le Ce jour 13:27
Désolé pour toi :triste:
Mais dit toi que tu seras remis pour le barbec des gaziers de baie :C :C :C :C
-
haaaaale barbeque,, :C :C :C :C
faut une date là hoooooo!!!!
salut ch'coq jaune ed'favieres,,,
ech pouèy,,ed,qd y pleut,,,yo po d'poussieres!!! :D :D :D :D
-
alors là y a un melange de ch'tis , de picards ,surement un peu de patois , et peut etre de l anglais aussi :cri: :cri: :cri: :cri:
boujou kanfoi :D :D
-
mdr francky,,, meuuu nan je te traduis,,
salut chourdè,lecoq jaune(carton) de favieres,,,
le pays d'OU quand y pleut,,,
ben,,,,y a pas de poussieres,,,, :)) :)) :)) :))
-
salut chourdé :fou: oui c'est ce soir barcelone / bayern :C :C je suis pas trop foot mais la, ça vaut le détour :D :D
c'est vrai qu'il faudrait fixer une date pour ce fameux barbeuc, d'autant plus que les beaux jours de mai arrivent a grand pas, mais aussi les long weekend de mai :C :C :C
-
tu as l'air bien en forme francois :fou: :fou: :fou: mais on comprend pas trop ce que tu dis :cri: :cri: :)) :)) :))
-
Salouté le tiot kanfoi ;) ;)
Mon carton a brutalement disparu hier juste a prés la voléé :D :D :D :D :D
Alors chutt barca OU bayern :D :D :D :D
-
chutt80
Posté le Ce jour 15:11
Inscrit le 20/11/2006
Profil Email tu as l'air bien en forme francois mais on comprend pas trop ce que tu dis :)) :)) :))
alors meme si les gars de chez toi comprennent pas tout :)) :)) :)) :))
-
je sent bien barcelone :C :C dans tous les cas c'est un match qui promet :fou: :D :D
en effet ça devient inquiétant francky :cri: :cri: :)) :)) :)) il va finir par discuter tout seul kanfois "ech un querre blette ch'eul glaine d'el pnard va fouerre groul ed'sous ch'eul cahiel"
-
Une date et un endroit chutt... et un nombre bloqué d'"inscrits"!
-
-
[B]Nath :[/B]
bonjour à tous les chouchous :fou: :fou: et aux autres aussi...
Bon alors,après avoir tout relu, je proclame un nouveau classement dans le top 50 des chouchous :
- bébé chutt reste Number One évidemment, il est toujours aussi mignon et adorable ce ptiot :D :D :D Bisous mon préféré !
- chourdé se hisse à la 2e place pour sa bienveillance envers notre sieste :) :) :) Et félicitations pour la levée du carton jaune, bonne pêche en baignoire ce soir !
- arnault est déclassé en 3e position, vieux malaimable :)) :)) :)) T'as pas fini d'embêter mon kanfois ?
-
salut les gaziers le kanfoi je te remercie pour ton dtc mais il me semble que ma cc a quelque probleme elle aime ^pa