Ce post comme la HV, çà vaut ce que çà vaut et çà ne pèse pas bien lourd... Mais çà permet tout de même de belles rencontres et c'est bien là l'essentiel. Pour le reste, que du vent....
Vue imprimable
Ce post comme la HV, çà vaut ce que çà vaut et çà ne pèse pas bien lourd... Mais çà permet tout de même de belles rencontres et c'est bien là l'essentiel. Pour le reste, que du vent....
Pascal je ne comprend vraiment pas tes accusations,
il te fallait des euzons j'allais te les ramener,tu était dans l'eau cette hiver j'étais la pour t'aider , tu ne pouvais aller a l'hutte je t'ai proposer l'hospitalité... Et aujourd'hui tu me "crache au visage" ! Même si au début tu m'a permis de remonter mon jeu,Je comprend vraiment pas!!!
Je vais venir te voir que tu le veuille ou non, je pense que tu a des choses a m'expliquer :/:
ca va s"arranger
mais des oies ? qu'elles oies ? j'en ai 25 a la maison et ça me coute la peau des fesses
l'hospitalité la non plus je ne comprend pas , j'ai 3 tours et ma propre chasse
va falloir effectivement que tu m'explique ces deux points la
non je ne te crache pas au visage et ne vais pas donner a cette affaire plus quelle n'en mérite .
c'est le dèroulement de celle ci qui m'interpelle .
ce printemps , tu quittes le post (en fait tu me plantes ) soux pretexte d'arrivée de pseudos qui ne te plaise pas et d'une presence insoutenable de thesund , pour y revenir en fanfare a l'ouverture alors que les méme pseudos sont presents et que thesund a survécut .
de la ton comportement change ; prise de bec avec gr . canard et apparition d'un pseudo (limite) , je t'invite a venir me rencontrer lors d'un de tes passages dans le secteur (sans effet).
mais n'allons pas dans l'absurde , ce post n'a de valeur que par les sentiments qu'on a pu y transmettre , je n'en ai pour ma part , retiré aucun bénéfice bien au contraire, que des emmerdes , mais comme dans toutes histoires , il y aura fatalement le mot fin a écrire . ca se termine par un divorce tant pis
bon je te laisse me répondre (si tu le veux ) mais en resterais la , que ca ne devienne pas un spectacle (je me demande si je ne le cherche pas un peu )
[QUOTE=leboboulanger;1641418]
mais des oies ? qu'elles oies ? j'en ai 25 a la maison et ça me coute la peau des fesses [/QUOTE]
Tes riri quand tu n'avais plus rien...
l'hospitalité la non plus je ne comprend pas , j'ai 3 tours et ma propre chasse
va falloir effectivement que tu m'explique [/QUOTE]
Y'a une 15 née de jours quand tes amis n'étais pas la pour aller avec toi
ce printemps , tu quittes le post (en fait tu me plantes ) soux pretexte d'arrivée de pseudos qui ne te plaise pas et d'une presence insoutenable de t.sound [/QUOTE]
Effectivement j'ai quite la HV au moment ou lui et ses amis fafarone , je n'ai planté personne puisque tous vous avec eu un SMS pour expliquer le pourquoi! Toi,pnard,tio cacheux.......
[QUOTE=leboboulanger;1641418] prise de bec avec gr . canard [/QUOTE]
Effectivement ça me souale qu'il ne sait dire bonjours qu'à toi et pas au reste de la communauté mais je ne me souvient pas mettre pris le bec avec
[QUOTE=leboboulanger;1641418]apparition d'un pseudo (limite) [/QUOTE]
Certainement le pourquoi du comment de ton clachage envers moi je pense même...
Vos histoires je m'en fout et je ai prévenu du départ que je ne prendrais pas parti, rappel toi!
[QUOTE=leboboulanger;1641418] je t'invite a venir me rencontrer lors d'un de tes passages dans le secteur (sans effet).[/QUOTE]
Vrai mais quand tu a eu vraiment besoin j'étais la..
De toute façon on va se voir pascal car je t'assure que je l'ai en travers la gorge cette histoire.
Je serais jeudi/vendredi a l'authie, et ce wk a berck de nuit pour le beach-cross.
Indique moi une dispo.
répondu ;)
bonjour les gars , la hv reste et restera du pipo , des liens se crées , d'autres s'entrechoques ... on est tous la pour discuter de notre passion , beaucoup d'entre nous discute ensemble sans même se connaitre , d'où parfois des prises de bec qui n'ont pas lieu d'etre , le principal reste de discuter et d'entretenir des liens autour de notre hobbies n'est ce pas ?:fou:
En tt cas chez vous, y'a rien ché du brun!
Bonjours l'authie nord lol eu la team quoi bon je vois que c'est tendu ici aller les mecs cool ca va le faire:D mon bioboulanger du sais heureusement que les amis de authie nord son la pour continuer a faire vivre la team mais si comprends ta nostalgie car au départ de la création de la team on était beaucoup a chasser dans les pâtures mais maintenant je me sens bien seul ici crois moi je retrouve plus ambiance avant mais c'est comme ça. Tu serais comment on peut dégueuler son notre dos la OU tu sais que je chasse c'est incroyable mais je laisse dire car je prend énormément plaisir a y chassé. Sinon nuit samedi une belle petite pose de pnard:D bonne journée a tous
Jmax tu sais chez nous le gibier mérite c'est pas comme dans le nord OU avec 3 barbaries tout pose ici il faut un minimum de connaissance lol bon laisse jmax je connais la sortie lol
[QUOTE=bobi;1641467]Bonjours l'authie nord lol eu la team quoi bon je vois que c'est tendu ici aller les mecs cool ca va le faire:D mon bioboulanger du sais heureusement que les amis de authie nord son la pour continuer a faire vivre la team mais si comprends ta nostalgie car au départ de la création de la team on était beaucoup a chasser dans les pâtures mais maintenant je me sens bien seul ici crois moi je retrouve plus ambiance avant mais c'est comme ça. Tu serais comment on peut dégueuler son notre dos la OU tu sais que je chasse c'est incroyable mais je laisse dire car je prend énormément plaisir a y chassé. Sinon nuit samedi une belle petite pose de pnard:D bonne journée a tous[/QUOTE]
la nostalgie :C, camarade
j'avoue que je ne l'avais pas dimenssionné , cette "incompatibilité " patures / baie , si c'est un fait "achtung" .
je vais bien tout va bien :))
dors boulanger , dors
et tu m'emmerdes avec tes plets , eud brin :))
Baie/ pâture ca a jamais était vraiment compatible on fait semblant c'est tout;)
2e fois cette saison qu'il vienne me taquiner :D bon début saison dans le fond bedoti malgré un sacré manque eau
slt la team et bien c assez tendu c assez dommage car jsui arriver ici en debut de saison derniere j etais encore dans l oeuf mais g tres bien etai acceuili par tt le monde ici tt le monde rigoler ensemble et g meme pu recevoir des conseil de plusieur personne se qui ma fais tre plaisir et pourtant je chasse en baie je pence k il ni a pas de disparite a fair entre la baie et les patures chacun chasse la ou il le peux tt le monde s entendai bien ici parlai vous et rvenai tous comme avant sr se forum comme avan ou tt le monde rigoler cela manque