ben c est moi ma fofole :)
Vue imprimable
ben c est moi ma fofole :)
bin speed car j arrive et tout doit etre fait :))
bon je te fais plein de bisous bisous mon tio poulet a demain a 12h la dessus a moins que je rentre de bone heure demain matin je t envois un sms
ok je t attend
ok mon crane d obus et surtout n oublies pas ton chapeau :)) :)) :)) je ne viens pas bipes moi demain mon eclaireur :C :)) :fou:
Vivement ce soir qu'on se couche :)) :))
Raz 62 Posté le Ce matin 08:43
Inscrit le 20/10/2003
Moi 28 ans de hutte donc tu la mets en veilleuse s'il te plait.....
birdhunter Posté le Ce matin 08:29
Inscrit le 14/08/2003
hello birdhunter
et ben j sais pas qui pourrai dire que ta des canard de bruns
a moins que tes infos ne soit pas de bonnes sources
c'est surement ca axellou mes infos sont pas bonne, mais si j'entends encore une fois une critique sur mes kanards soit la source elle morffle soit le gars qui l'a dit y morffle
je peux me permettre de prendre une critique que venant de gens qui connaisse la chasse et surtout les canards je te rappelle pour infos j'ai 20 ans de hutte !!!!!!!!
:/ :/ :/ mdr !!!!! :)) :)) :)) :))
ruddy62110 Posté le Ce soir 20:14
Inscrit le 04/11/2007
Vivement ce soir qu'on se couche
j y vais d ailleurs au bac et si ça tape mon pote me bipe et je met le kaki sur mon Cul :D
t'as une sacré sentinelle courte... :))
personne n' a un male chipeau en trop ? :cri: :cri:
allez debout les filles :fou:
ruddy62110 Posté le Hier 20:39
Inscrit le 04/11/2007
t'as une sacré sentinelle courte...
Tu l as dit bouffi :)) mes indics j ai tout de meme le droit a une nuit de repos :cri: c est reparti ce soir et pour trois nuitées ;)
J'y serai demain soir... apparrement, le même nombre de tirs que la veille :fou:
bonjour les taffiotes :D ! alors des news du passage sur votre contrée ? nuit a beuvrequen , que dire ........................................................................................................................................................................................................................................................ le néant :cri: , pas de tirs , triste pour un nordé , quoique sans vent :T
pas d'vent c'est l'meilleur vent!
Nuit du 02 au 03
Vent nord-est modéré tournant est faible
Passes pierres 35 poses:
Sarcelles, siffleurs, souchets
Moulin rouge/Déminage 13 poses
Sarcelles, souchets, colverts
ça monte, ça monte :C :C