-
[QUOTE=bobi;1641475]Baie/ pâture ca a jamais était vraiment compatible on fait semblant c'est tout;)[/QUOTE]
bon ben restons en la , ya rien de cassé , que des dégats materiels ;
mais la , au moins , c'est clair .
on peut faire la transition
messieurs de l'authie nord , au plaisir de vous lire
sans rancunes de ma part
-
Une petite querelle comme on en voit dans les vieux couples... ça passera:fou:
-
Perso, que l'on chasse en baie, à pâture, à la botte ou au hutteau... peu m'importe, ce post reste l'un des seuls où l'on peut suivre des conversations censées et où le niveau de l'humour ne rase pas les pâquerettes. Alors autant en profiter!
-
Salut cotre c est facile de servir ds presone et tkt il fait ae tour a ts monde
-
Tkt mon cotre on boit l apero se soir
-
[QUOTE=bobi;1641471]Jmax tu sais chez nous le gibier mérite c'est pas comme dans le nord OU avec 3 barbaries tout pose ici il faut un minimum de connaissance lol bon laisse jmax je connais la sortie lol[/QUOTE]
nan mais c'est pas ça, mais dimanche matin j'va faire une passée par chez vous... et devine? pas à 30m qu'on voyait!
du brun!
:))
-
[QUOTE=jmax;1641485]nan mais c'est pas ça, mais dimanche matin j'va faire une passée par chez vous... et devine? pas à 30m qu'on voyait!
du brun!
:))[/QUOTE]
chu sur ek'ché qua mis l'brun, t'as feraillé chés grives pendant la volée!!!:))
un tchot becot les cousins, nous on vous aime tous,,bind 'ed boyeu'rouch!:D
-
[QUOTE=jmax;1641485]nan mais c'est pas ça, mais dimanche matin j'va faire une passée par chez vous... et devine? pas à 30m qu'on voyait!
du brun!
:))[/QUOTE]
Bonjour les authistes:/:
Bien rentré le chetemi?
T'auras tjs eu un tio café chaud. Pis ça t'as obligé à faire fonctionner ta mémoire. T'as ti été voir une vue aérienne après?
Sinon, bien eu tes messages, juste pas eu le temps de répondre... La débroussailleuse a chauffé;)
Au plaisir, quand tu veux, j'te l'redis plus... faudra voir aussi pour faire une tiote nuit avec le chef poissonnier à l'occase.
-
yes suis allé voir Maps... mais je t'avoue que pas simple de visite les huttes du secteur avec une visibilité de ... 30 m
:)) :))
-
Tu m'étonnes:))
Bon, en tout cas, ne prévois pas une seconde visite ce w-e. Prévois plutôt de sortir les pulls et l'écharpe et de filer fissa à la chasse... La saison froide arrive:D:);)
-
salut les authiste:Dce post est bien sympas avec des gens sensé j espere qui le resteras des petites anicroche ca arrive rien de grave !!! a vous lire les cousins:D
-
yes min marco... ACHTUNG!!!!!!!
aime bien ce qui arrive, l'automne va enfin pointer le bout du nez!
Pis si ça peut dracher comme prévu, ça m'plait!
-
yo la team bin a ce que je vois c est tendu c est ptete a cause du buzz lol autrement cette nuit ras 6 coup la nuit au matin vu une belle plote de sarcelle mais celle ci connaisse le coin elles quitte les étangs pour aller dans les carrieres.
-
[QUOTE=seb80150;1641554]yo la team bin a ce que je vois c est tendu c est ptete a cause du buzz lol autrement cette nuit ras 6 coup la nuit au matin vu une belle plote de sarcelle mais celle ci connaisse le coin elles quitte les étangs pour aller dans les carrieres.[/QUOTE]
Salut , la marre a embarqué Seb ?
-
Il a pris un coup 2 il a de canard met pn rigol bien