bon gajuuuuuuuuuuuu tu reponds t' as eu mon message oui OU merde!!!! :G :G :G :G :cri: :cri:
Vue imprimable
bon gajuuuuuuuuuuuu tu reponds t' as eu mon message oui OU merde!!!! :G :G :G :G :cri: :cri:
sur ce point la polo , ça va , je m' en sort bien !! ;) ;) ;) ;)
c est que tu l as pas recu encore linlin, t inquietes pas ca a mis plus de 3 heures avant que je le reçoit :)) :))
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ain85
Posté le Ce soir 22:26
Inscrit le 02/12/2005
Profil Email il m' a répondu par mail a une question que je lui avais posé !!
posé renvolé linlin c'est bience que je disais!!!! :)) :)) :)) :))
y a pas a dire c est vraiment mefiant polo !! ca va trop vite pour alain :cri: :)) :)) :))
y devrait laisser le tube aux trappes :)) :)) :))
et bien si maitre gaju ma envoyer un mail hier soir , et bien ça fait deja plus de 24 heures !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
SA Y EST AU MARCHE TON ORDI THIB'S :/ :/
ca aurait été plus vite avec un pigeon!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ca y est seb ca peute :D ;) :)) :))
VA VOIRE SA TIBE http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/pod/standard-pod-wrapped.jsp?id=0049026&navCount=1&parentId=cat140009&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat21404-cat601811-cat140009_TGP&parentType=index&indexId=cat140009&rid=
http://www.cabelas.com/
:)) :)) :)) :)) :)) c' est du charabia pour moi seb !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :T :)) :)) :))
c'est quoi cette météo sur chasse troc y une tempete qu' est passée sur la moitié EST de la france :cri: :cri: :cri: