en congé tu y es toujours :)) :)) :)) pour le reste je te le souhaite ;) et je serais peut etre avec toi sait on jamais :D
Vue imprimable
en congé tu y es toujours :)) :)) :)) pour le reste je te le souhaite ;) et je serais peut etre avec toi sait on jamais :D
oui on ne sais jamais ou tu seras peut etre avec dav m entendre tirer mais si c est cela tu sais j ai un grand COEUR et je viendrais vous chercher pour vous laisser tirer un tio canard :D :D :D
miquelon Posté le Ce jour 12:52
Inscrit le 24/07/2010
oui on ne sais jamais ou tu seras peut etre avec dav m entendre tirer mais si c est cela tu sais j ai un grand COEUR et je viendrais vous chercher pour vous laisser tirer un tio canard
Oula!!!!!!!la pretention est un vialin defaut mon poulet tu pourrrais peut etre toi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
bon aller blague a part je vous laisse je vais conduire les enfants a l ecole et je m en va sur honschotte passer une petite nuit tranquille dav tu passes tu veus a la hutte salut les tarlouses :)
bonne nuit gros front :)) :)) :)) et mets ta cagoule :/ :)) :))
ok mon poulet a plus m tiotte biquette :D :D
courte62
Posté le Ce jour 12:41
Inscrit le 04/08/2008
Profil Par contre pas dans 15 jours je pars dans la somme en baie plus exactement pour une aventure de 4 jours
cha va étre téripe :C :C :C :) :D
hello a tous
ca y est il m a fallu 3 nuit pour casser la bredouille :fou:
petite nuit sympa sur baz :C
Salut les DPMeux !!! :))
Y a t'il eu beaucoup de brouillard la nuit dernière ?? ;)
j'aime pas le brouillard :cri:
salut raz pas une miette de brouillard dans la nuit ciel bien dégagé!!!
j ai pas entendus un coup de tube sur beuvrequen/bazinghen :/ ta tiré combien de fois axellou ? :/
tiululu Posté le Ce soir 19:17
tu devais veiller les guichets fermè :D :)) :)) :))
dejas nous on tire un doublé avec finition donc ta du dormir
"finition", j'adore ce terme... cela me fait penser à un massage hawaien avec [B]finition[/B] :C :C :C