m'en va me faire un tcho-café moué :D :D
Vue imprimable
m'en va me faire un tcho-café moué :D :D
pi mi m'en va n'en boire un cher min tiot doigt :D
il le fait mal :cri: :cri: :cri: lé po bon :cri: :cri: :cri:
pi de toute facon , y est pas a s'in QG :cri: :cri:
ehhhhhh le boat people,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, si ya un T a bebert c'est pour aller avec Tripotanus,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, alors range ton pti cul ou alors...................garre a ton rectum!!!! :)) :)) :)) :C :D
vantard :D :D :D
hihihihi :D
alohaaaaaaa :D
petit brise et drache!
mmm les marais vont se remplir, impec pour les petites sorties observation de mars! :C
hello :fou: :fou:
petit tour en baie cette apréme pour faire un chek up complet et vérifier que rien ne traîne autour de la hutte avant les grosses marées :fou: :fou: du gros vent d'annoncé pour le week end plus une marée de 10.67m lundi ca peut faire des dégât :triste:
Aloha,
ouais chutt faudra surveiller ce train de marées, c'est une époque où ça force régulièrement :/
JGS 40
Posté le Ce matin 09:33
j'crois pas ;)
Salut à tous les gaziers et bien le bonjour aux escrolos de l'île aux piafs :)) :))
salut duphi :D
Bonjour françois, alors c'est t'y la grande forme :D :D :D :D
bof bof today,, de retour d'une grande balade,,maispasdu bon temp pour moi ce vent,,, :cri: :cri: :cri:
et toi ça va bien?? ;)
Ben ouais, vendredi que du bonheur :D :D , à 16h00 la quille :D et après c'est le week end de la fermeture au gros gibier, alors peut être que demain :/ :/ :/
tu chasses aussi le gros???
(patou et canardeur ,planquez vous)
tin mais tu as tout les vices toi dufphi :)) :)) :)) :))
Fifi :D
Surtout .............................................ne po oublier d' allumer le barbec :D :C
C'est normal que j'ai tous les vices, c'est mon métier les vis :)) :)) :))
olaaaa min chouchou :D
Oupsssssss boujou à toi fifi,Sylvain et Blondinet :D ;)
becot min francois :D
ha ben je vois OU tu bosses alors ;) ;) ;)
Et min chouchou :D ;)
je prefere sa flo !!!! :G :D
Pour les gros du chud, pas de problème en plus je suis habitué à les tirer dans l'eau les gorets:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Fait chauffer les bastos fifi :D :C :))
Ch'camarade bonjour :D , t'inquiètes, le barbecue sera allumé :)) , si je recommence le coup de l'année dernière, :D j'ose pas imaginé le week-end :cri: :cri: :cri:
hop hop hop kanfois!!!
location hutte
26/02/2010 11:34:30
Locations / Ventes de chasse
Proposition de location
loue tour d hutte de dimanche a lundi lundi a madi mardi a mercredi mercredi a jeudi axe abbeville st valery pour tout renseignement appele appele le 0360325492 ou 0642271564
aller hop a la bouffe !!! et marée de coques dans la foulée
tchusssss :D
Y a plus qu' à attendre alors :D :C
Ch'camarade, tu veux venir demain ??? :D :D
ça sin l'treu à brun bebert80 :)) :)) :))
Bon app chou ;)
c bon sa un treu a brun ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!! :)) :))
bon app et bon courage chouchou ;) :)
Bon app chouchou :D :D
Je dois faire du bois normalement demain mais si y a du vent comme ça po la peine,j' ai pas envie de prendre un arbre sur la goule :cri:
Pourquoi y manque quelqu' un à l' apéro :/ :D
beau temp demain,,
et je tiens ça de evelyne hein,,pas de patou :D :D :D :D :D
C'est surtout le vent qui me dérange,parce que une rafele de vent a vite fait de de faire pirouetter un arbre en 2.............4 ;)