Je pense comme kanfoi le midi arrangerais peut etre plus de monde.....
Vue imprimable
Je pense comme kanfoi le midi arrangerais peut etre plus de monde.....
HA MERDE chourdè,,, me disais si fais beau tempstaprem,,,
pareil que toi kanfois c'est aussi le weekend de mon anniv :)) :)) :)) :C :C j'ai pas fait exprés :cri: :cri: :)) :)) on sait jamais si les gaziers nous font des petits cadeaux :cri: :cri: :)) :)) :))
Le tiot arnault avait la même idée que toi..........
chutt 80 c quand ton anniversaire!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :D toujours ok pour samedi??? :fou: :fou: :fou:
bon ben on sra deux pour leur payer l'apero chutt!!!! :)) :))
po grave chourdè,une autre fois,,, ;)
le midi parait pas mal en effet :C autant attendre plusieurs réponses de tout les intéressée et demain on y verra déjà plus clair :D :D
transmission de pensé chourdé :)) :)) :))
yohanne, c'est le 24 mai :fou: :fou: je tapel ce soir vers 21h ;)
kanfoi-nath
Posté le Ce matin 10:48
honneur aux anciens :)) :)) :)) :))
en baie meme,ça va pas etre commode,,,OU alors aux ecluses?Chès pas si on en a le droit?
Ben tu sais selon le monde que l'on ai sa devrait aller .........
Les ecluses pas top selon moi;;;;;;;;;;;;
j'espère que arnault a une idée pour le lieux parce que je vois pas trop ou l'on peut en baie :/ parking trancart :/ parking de la friterie au bord de la panoramique :/ en contrebat du bois houdant ou il faisaient le bal trap mais est ce qu'on a le droit ? , cap hornu en contrebas de la falaise morte, dans la baie en contrebas du grand parking avant le bassin de chasse du crotoy.............. faut voir .......... a trouver :fou:
vas bosser chutt au lieu de polluer le forum :)) :))
salut chili :fou: j'ai bossé pour les gaziers mais cela n'a pas l'air de motiver les troupes :triste:
salut les gaziers salut chutt j ai la solution tous au restos :))