Salut cotre ton copin et revenu
Vue imprimable
Salut cotre ton copin et revenu
je pense pas min calou, regarde la dessus : [URL]http://www.chasseurdemigrateurs.com/[/URL]
mp ludo ;)
yép , les vacances :C
en partance pour le soleil , les vahinés , je serais trop loin pour vous répondre :)
Bonjour, les gars de la baie, pourriez vous me donner quelques reseignement, mon pote a réservé une nuit dans la 42 la pédagogique.
merci à l'avance.
[QUOTE=leboboulanger;1642644]mp ludo ;)
yép , les vacances :C
en partance pour le soleil , les vahinés , je serais trop loin pour vous répondre :)[/QUOTE]
Salut à tous, vahinés OU danseuses orientales ?
personne pour un petit renseignement ,l'accés loin du parking? rio à traversé, car grosse marée???
[QUOTE=José80;1642651]Salut à tous, vahinés OU danseuses orientales ?[/QUOTE]
les deux , mon adjudant , les orientales et les plus septentrionales :C
mp
[QUOTE=sifleurs.80;1642654]personne pour un petit renseignement ,l'accés loin du parking? rio à traversé, car grosse marée???[/QUOTE]
bon bobi , té va po laisser tomber ces gins :/::))
Bonjour Siffleur 80
J'ai fréquenté la hutte pédago 42 à quelques reprises, avec plus ou moins de réussite..
Tout d'abord pour y aller, compte 45 minutes du parking : tu longes la digue (à droite en arrivant en baie depuis le parking) jusqu'à la 44 (6ème hutte le long de la digue) puis tu tournes à gauche, le chemin doit être visible (assez boueux tout du moins l'année dernière) puis tout droit direction l'authie. Suis bien le passage et dirige toi vers la hutte à droite de la 42 (50 cerpet) pour contourne la dernière clique pas bien profonde mais toujours chiante à traverser. Tu devrais y arriver sans trop de soucis. Si rien n'a changé depuis l'an dernier le pied de hutte est très boueux (ils ont viré les caillebottis devant la hutte..).
Pour ce qui est de l'attache, pas simple, grosse concurrence dans le secteur (surtout Stephane devant à droite depuis la hutte).. En gros sur du NE (et d'ailleurs quasi tt le tps), cages à gauche le long de la clique (le gibier rentre souvent de là) sans trop monter vers le phare (sinon tu vas entendre tonner chez Stéphane) ; les males en face pas trop loin et les cannes à gauche assez près.
Pour le blettage, moi j'optais pour du light (histoire de me démarquer des voisins) et je limitais le chant (quitte à en remettre en fonction de la tournure des événéments) ; enfin après c comme tu le sens !
Voilà ce que je peux te dire d'après mon expérience à la 42 (une 20aine de nuits en 2 ans et l'avis de mon proprio actuel qui l'a eu à l'entretien il y a longtemps). Ca vaut ce que ça vaut, mais si ça peut être utile..
Sinon bien le bonjour à tous les membres de la team authie que je lis régulièrement sans pour autant poster (d'où mon statut). A+
Alors personnes, vous voulez que je me noie je déconne !! je connais la baie de somme mais pas la baie d'authie.alors les gars même un petit méssage sur le MP sa serais sympas.
je te remercie franklin , je dois hutté fin novembre en espérant passer un bon moment.
[QUOTE=sifleurs.80;1642665]je te remercie franklin , je dois hutté fin novembre en espérant passer un bon moment.[/QUOTE] ce serait bien de savoir la date précise si tu veux des infos sur la marée? Pour le reste je connais pas la pedago, désolé
Bjr moi je la hutte souvent la 42 sa dépend le très dure atache
Et mon cotre tu fait la gueule tu peure de te fair agressé par tn copin
Il doit être au repos plutôt le camarade. Vu la nuit :/: