Si jamais tu veux venir chasser demain matin et barbecue après pas de soucis, et bien sûr y'aura l'apéro :D :D :D :D
Vue imprimable
Si jamais tu veux venir chasser demain matin et barbecue après pas de soucis, et bien sûr y'aura l'apéro :D :D :D :D
Pi vu les pépères,ça le ferait pas du tout :)) :cri: :cri:
Couicccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc :/ :cri:
ha ça les [B]rafeles[/B] de vent c terrible :)) :)) :)) :)) :))
BBQ les gars demain, tranches de lard, saucisses et merguez, le premier de l'année :D :D :D :D :D
C'est gentil fifi pour ton invite ;) mais comme chuis pas sur de moi,je vais po t' embêter avec ça ;) .
Je ne saurais ça que demain matin alors pour pas te prendre au dépourvu,on dira compte pas sur moi ;) .Et au pire si je vais au bois,je passerai peut être faire un coucou vite fait ;)
C'est du côte dé la B...e,c'est ça ;) ?
Et en plus, je connais un tcho...........qui va venir :D :D :D :D
il suffit!!!! :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
M' en parle po François :D
Eune rafele à sin tch' u,cha fait po d' bien du tout :D :)) :))
OUI ch'camarade, c'est ça de toute façon le rendez vous est à 10h00, alors un de plus ou de moins pas de soucis, on sera une vingtaine. Si tu te décides au denier moment pas de problème :D :D
Y aura un jouet fifi :/ :D :C :)) :))
Cool :D
Bon je regarde ça ce soir et je t' envois un tio mail ;)
En tout cas c'est super gentil fifi ;)
Et bien envie de rencontrer un nouveau gazier :D ;)
dufphi
Posté le Ce matin 11:57
Bof :( ,on joue vraiment pas ds la même catégorie :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais mais touééééééééééééé ché deul' viande avariée euq tu minges :/ :cri: :cri:
Nous c'est deul' boinne bouffe,du vrai verra quoi :D :C :)) :))
Y a bin un chudiste qui va poser la question :D
chcamarade80
Posté le Ce jour 12:03
tss tss du 100% maison,y'a que çà de vrai :D :D :C :C :)) :))
C'est tu ce que sais au moins un verra :/ :D
y savent elever autre chose que des pieds de vigne à bordeaux???? :/ :/ :/ :/
:D :)) :))
Bah non :T :D :)) :)) :cri:
c bien ce qui me semblait :)) :)) :)) :)) :))
chcamarade80
Posté le Ce jour 12:08
la prochaine fois....le bocal de rillettes de pointus c'est din'ch gueule que tu vas le prendre :G :D :D :)) :)) :)) :)) :))
On les mangera d' abord...................................fsssssssssssssssssssssssssssssss :D
RAHHHHHHHHH des bons pointus :D :C :C
chcamarade80
Posté le Ce jour 12:07
un cochon,banane :D :)) :))
resterais bien a m' baraque cet apm moi :cri: :cri: :cri: :cri:
Pi arretez de parler de barbecq :cri: :cri: :cri: :cri: :G :D
pour jouer aux flèches,hein mon chouchou :C :D
Pi un peu de boulot aussi avec euch' l' attache case :D :)) :))
regardez le ciel ce wd :D :D :D je devrais pouvoir vous envoyez des signaux :D :D :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Tain,chuis épaté de la réponse du chudiste :/ :D
Au moins un qui touche sa bille :D :C :)) ;)
Ouais mais faut des vents de sud :D :)) :))
ché çà quand on touche le goret :D :D :)) :)) :)) :))
Y a bin un chudiste qui va poser la question
T'as vu ch'camarade, ils ont quand même mis un quart d'heure avant de répondre et de se reconnaitre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Euh.....9mn stp :G :G et puis on n'a pas que çà à faire,glandouiller sur le net :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
BDS = barbeuc du commerce :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
hop hop hop!!!!
la ramène pas niveau bbq...tu veux qu'on te remontre la photo du ptit déj de ton chien de la dernière fois :cri: :))
pauvre bête, on aurait du appeler la spa...3 tranches de lars, 2 malheureux boudins :/
Heu les affamés du sud, je crois que vous allez pas vous ennuyer avec moi :D :D :D :D :D
Arnault, tu crois qu'ils connaissent autre chose que des repas liquides???? :cri: :cri: :cri:
je pense pas :/
faut que je me trouve un véhicule réfrigéré...car je descendrais pas la bas sans réserves alimentaires! :cri: je veux pas finir comme leurs chiens :))
T'inquiètes, j'ai des adresses là bas, y'en a quand même des biens dans le 33 mais faut connaître :)) :)) :)) :))
dufphi Posté le Ce jour 13:33
T'inquiètes, j'ai des adresses là bas, y'en a [B]quand même des biens dans le 33 [/B]mais faut connaître
pas des autochtones? :/
Non arnault, je dis [B]DES BIENS, DES VRAIS[/B] :)) :)) , des gars normaux qui nous ressemblent quoi ;) ;) , pas comme les deux autres :cri: :cri: :cri: