mike on te vois plus et on t entend plus :fou:
Vue imprimable
mike on te vois plus et on t entend plus :fou:
chutt80 Posté le Ce matin 11:02
j'espère que arnault a une idée pour le lieux
bien sur :C ...faut juste voir pour les marées :D
chourdé Posté le Ce matin 10:38
J'ai vu le tiot arnault au crotoy il se balader en voiture et a voulu me volé mon gateau specialement fait par ma maman
comment il m'a vu venir :cri:
tout de suite l'instinct de protection, il s'est retourné pour protéger le gateau de maman:)) :)
Slt ché gaziers :D
Bon je m'invite..lol :)) le midi pour moi, puis le jour alors là, samedi ou dimanche, cela me dérange pas! voir les deux si affinité :/ :)) :cri:
bon aller, bonne soirée a vous, j'ai le gamin qui m'appel pour une partie de foot sur PS ;)
on va au rail et on ramasse les laisses de mer pour faire euch'fu! :)) pour la viande, je pense qu'un agneau de pres salés vite fait bien fait!
chutt, on va pas nous embeter pour un petit feu!
niroca beaucoupde travaille en ce moment plus tout les canard a s occuper alors pas trop le temps
mike te tient au courant pour le tour .ta eu mon message ;)
non j ai pas eu ton message
j'ai retrouvé trace du jeune kanfoi (enfin, avec trois ans de moins!!!)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12765&start=30&viewforum=6[/url]
tout le monde es coucherrrrrrrrrrr :C :C :C :C :C
nannn yhoanna,,,,,chui là!! :D :D :D :D
yes DG,,,je venais d'arreter la hutte a cette epoque,,et g preferè ne plus venir ici,,,ça me foutait les boules,,, :T
maismaintenant tout va mieux,,, :)) :)) :))
bon,bonjour la foule!!! :D :D :D
c vendredi noir pour moi,,,,pas de viande, ch'te jure,,,, :G :G :G
v faire un procès a tous chès poissonniers,,,
concurence deloyale,,, :G :G :G :G
s'aquoquiner avec la religion,,,a des fins commerciales :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
c honteux!!! :G :G :G :G
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mi aussi chu là!!!!! :D
salut kanfois ...........!!!! au moins t'auras pas trop de boulot!!!!!
très beau recit en tout cas euch' que ed'sifflou!!!!ché un bieu cado dech' père noel !!!
:D :D ;)
bonojur les amis comment ca va ce matin je sent une belle journée :D :D :D :D :D :D :) :) :) :)
salopdepoisonniers va! :G :G :G :G
:D :D :D :D :D