-
info : au sale fils de **** qui ma vole mes canard "sauvagine " cette nuit croyer moi que la vous avez etai trop loin ; je vous fai la promesse que l on va vous retrouver sous 4 planche malheur a celui que jvai prendre je vous en fai ma parole est croyer moi que se n est pas des parole en l air :G :G
-
C'est tout de même franchement déplorable tous ces vols :cri: :cri: :cri: :cri: :G :G
-
tu sait ruddy, des billets vivant a 60 euros et a plus de 400 euros dans la cour a deux pattes, qui se revende facilement, ça attire toujour les petits esprits et les gros voleurs (malheureusement) :G
-
bientôt va faloir embaucher l'armée pour surveiller la cour a canard :))
-
:D :D ça pas du lui revenir a ce prix la mdr
-
enfin si c'est quelqu'un qui c'est revenger, c'est un peu compréensible, non ?
-
Nuit du 03 au 04
Vent d'est à sud-est faible
Passes pierres 22 poses:
Sarcelles, siffleurs
Moulin rouge/Déminage 06 poses
Sarcelles, foulques
-
promis laurent ;) , j ouvre le post d ecoute et j attends les tirs de la concurrence , j espere qu il n y aura pas un deboulage massif ce jour la ... :fou: :cri: 248 ! ha non , merde ! 262 ... :)) :)) :)) :))
-
ce soir j y vas , j espere que les killers de marck , me laisseront passer quelques siffloux ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :fou: :C
-
je préférerai que se soit tes voisins qui comptes tes coups :fou: :)) :))
-
salut courtur trou du cuuuuus comment vas tussssss :)) :)) :fou:
-
ben alors min courtus qu est ça dit?
-
ba mon biganon :fou: ... la vie est ainsi faite .... :triste: :T tout chasseurs qu on est , on en mettra des branlées :C , et on s en prendra encore :T ... 9 nuits et 8 bredouilles (je precise que ce n est pas ma faute , je prends l habitude d y aller quand il n y a rien ... :( :T ) mais j aimerais bien ce soir et pour une fois , tiré le chat noir qui me suit cette année , d une drylock en 89 :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
-
salut a tous ;) je t emmer.......miqueline bon a rin nez de boeuf :)) :)) tu veux des ronds pour ton forfait je t ai bipé sms mais pas de reponse crane d obus t es fou.... :D :))
-
Tu vas sur Marck tiululu ? ou sur la baie?