Y recout ptet sin bonnet a euzons kil o treué au matin au vol eud degout de pas navouer vu... :))
Vue imprimable
Y recout ptet sin bonnet a euzons kil o treué au matin au vol eud degout de pas navouer vu... :))
Je hutte chez Stéphane. franklin à bien résumé...
Alor cotre ta regle ts conte
[QUOTE=eriba;1642696]Il doit être au repos plutôt le camarade. Vu la nuit :/:[/QUOTE]
Ouaip pas vu le jour aujourd'hui rentre lessivé et ch'kien aussi, mais mon bonnet va bien :))
Phane comme on dis ... Pas de nouvelles ...bonne nouvelles...
Ok mon cotre
[QUOTE=José80;1642651]Salut à tous, vahinés OU danseuses orientales ?[/QUOTE] j-ai repondu, mais ta boite est pleine min calou. :triste: pas moyen de repondre... vais rep sur fesdebouc ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1642396]yo tertous. j'ai repris du poil de la betes les gaziers :) cha vas mouker rouche ;). pis en + ché pour ce soir... je l'sin bien[/QUOTE]
tin nez il doit etre sacrement bouché min ludo mdr
rien qui bouge, ch'bebert y vas pas être emmerdé a plumer... mdr même punition pour pat ce soir je pense :T
Moi je dis petite cartouche ou grosse cartouche le resultat est le meme c'est renvolé :fou: le tout c'est de mettre le canard dans le U :/:
pour pat tu vas pas te tromper il n y a pas ete:)) il n'avait pas de planche:))
yép :C suis revenu
eud calot :cri:
terrible :T
diagnostic sans appel
au régime !!!!
finis le veau maringo , le cous cous a l'hutte
du coup ce soir , c'est mon tour de faire la popote , vais risquer soupe et hachis parmentier , sucré le sauciflard et le frometon , chava étre dur
[QUOTE=leboboulanger;1643179]yép :C suis revenu
eud calot :cri:
terrible :T
diagnostic sans appel
au régime !!!!
finis le veau maringo , le cous cous a l'hutte
du coup ce soir , c'est mon tour de faire la popote , vais risquer soupe et hachis parmentier , sucré le sauciflard et le frometon , chava étre dur[/QUOTE]
Et voilà Monsieur met ses amis au régime...et puis faut supprimer aussi le sky ça fait grossir ce truc !
Bon sinon salut mon pote on t'a graissé la rotule ?
yo min bibi , non pas encore , d'abord faut s'assurer que j'ai pas chopé la chaude pisse :))
donc analyses et premiére infiltration le 4 /11
docteresse et secraitariat avenantes , ages en adéquation avec le patient , peut esperer infiltrer a mon tour :C
Avec le niveau d'eau qui monte il risque en effet d'y avoir des infiltrations :/:
dis mon josé , toi qu'as beaucoup voyagé , je ferais bien un saut en hollande , une ptite ballade , tu me conseillerais quel coin , suis avec kate hein :)) au cas ou :))