Remarques arnault, je commence à comprendre pourquoi ils ont été parqués sur l'île aux piafs, fallait peut être pas qu'ils se reproduisent :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Remarques arnault, je commence à comprendre pourquoi ils ont été parqués sur l'île aux piafs, fallait peut être pas qu'ils se reproduisent :cri: :cri: :cri: :cri:
Kanfois, ce soir c'est lapin de garenne, champignons lardons vin blanc crème fraîche et avec des frites bien sûr :D :D :D :D
Au fait, week end prochain j'attaque les terrines de gibier, t'auras l'occasion de goûter, je t'en amènerai :D :D :D ce sera quand même meilleur que le sachet de l'autre fois :cri: :cri:
tu vois qd tu veux fifi :C :C :D :D :D :D
hop hop hop fifi j'ui pas d'accord :G :D :D :D
Celeri pour min boucher , terrine pour bibi :D :D :D :C :C :C :C
aloha, de retour du taf :D
et ben....ça souffle :cri: ...j'ai faillit en perdre mes cornes :))
ah merde, t'es au courant..... :cri: :cri: :cri:
Dites les gaziers c'est quoi cet énorme club-house pour pêcheur qui se construit au Crotoy :D :)) c'est pas un batiment de playmobil !
non, je suis lucide c'est tout :fou: :cri: :)) :D :/ :) :C
hello les tafioles ! :D
C'est vrai que ça souffle, d'ailleurs je reviens de chez mes parents, les riris arrivent en courant pour me saluer et avec l'élan et le vent contraire, un jeune jars s'envole, passe dessus de la maison fait un tour... :T :/ :/ concert terrible de ses parents et ses ptites soeurs :C :C et l'animal vient à la pose mais rate son atterrissage et tombe juste à côté d'une sarcelle qui faisait sa toilette !!!!
la ptite a été surprise !!!!! :D :D :))
on a encore frolé le drame...j'ai rapidement chopé la bête et j'ai joué des ciseaux !!! :cri: :cri:
Tu veux jouer les "hulot", passe pas au dessus de l'baie. :))
pnard 80 Posté le Ce jour 17:24
c'est pour la rencontre HV somme/tafiole du sud :))
non sylvain, mais mon père est un grand sentimental, il laisse ses oiseaux vivre leur vie..... :/ :cri: :cri:
malonage sur rieuse, ça peut marcher. :D
oh purée, c'est scarface qui a fait un petit vol? :C
non pas scarface, mais son ptit frêre Paco ! :/
Il me passe au dessus en coup du roi.... avec ses grosses barres noires !
raahhhh il a eu de la chance.....rien que pour la beauté du geste je l'aurai bien fait !!! :C :)) :)) :)) :fou:
t'es un sentimental, tu l'aurais pas fait chris :fou:
par contre nous invite pas.. :))
c'est clair...des ptiotes mémères que j'ai élevé à la main :C
chalut les gars ,ces kler que sa souffle fort
des oies et des riri encore plus c'est quand même vraiment attachant et attaché à son huttier :C
salut ti oigne ;)
ché pas du temps a mettre un guide dehors!!!! :))
ouais, pauvre laruche :)) :cri:
ça va bebert? ;)
cha va cha va, et toi ........pret pour acceuillir les hordes de hollandaises!!! :fou:
la repro se met en route tout doucement ,,,,,,,,,,,,,,, et avec se temps ed'brun ché po gagner ,,,,,,, c gadou time en ce moment!!!!!
allez soyons fou un pti remix !! :))
[url]http://www.deezer.com/listen-279065[/url]
ch'no il préfèrerait faire dans la suedoise....mais il se jette sur les Bataves !!! ;) :C
ccy Posté le Ce jour 18:16
non je ne démordrais pas, la suédoise est sympathique mais n'arrive pas à la cheville de la hollandaise :C :C
et avec un peu de chance ,,,,,,,,,,, il aura peut etre l'occase de voir débarquer de la lettone slovene ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,qui c'est grace a l'europe!!!!! :)) :))
alors la lettonie (pour avoir fréquenté) est un pays assez surprenant de ce point de vue là :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
mais sa vaut pas l'italienne,,,,,,,,, :C :C :C
:cri: je manque d'expérience pour l'italie :))
salut arnault bebert ccy et pi tout s'autres :fou: :fou: un vent a décorner un cocu :cri: :cri: :cri: :cri: dure journée travailler pour mon compte :) :) broyer :cri: :D :D
arnault Posté le Ce jour 18:11
Inscrit le 30/07/2004
ouais, pauvre laruche
salut la compagnie ;)
ouai arnault, ça décoiffe :D bon, en même temps, de s'côté la, j'suis tranquille :D
c quand même des conditions de merde pour faire de l'animation :(
bonsoir ché gaziers
ce soir du vent a décorner un cocu!!!!!!
oups pas vu :P
déja dit par fafa :fou: :fou:
toi !!!!!!ta fais l'apéro :/ :cri: :))
boujou alex :D
ouh la la ca sent le chudiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :C
boujou min pattou :D
apéro venteux
bah!!!!!! apéro généreux :C :C :C :C :C
ah et en plus alex au lieu d'areel
ca fait plaise :C :C :C
tu parle de venteux :cri: on va prendre cher dimanche :G
les installations vont encore dérouiller :cri: