courtus doit ronfler a cette heure çi ... :fou: des siffloux par millier sous son oreiller :C :C :C :C :C :C :C
Vue imprimable
courtus doit ronfler a cette heure çi ... :fou: des siffloux par millier sous son oreiller :C :C :C :C :C :C :C
ho ben non , il dormait pas ... slt ma poule ! :fou:
ruddy , non pas sur marck , beuvrequen at authie sud :C :C
nan ruddy lulu vas DTC :)) :)) :)) :)) domaine des tarlouses du Calaisis hein min tiot poulet :)) :)) :)) :))
oui ma biche moi aussi je t adorre :D :D
tiululu Posté le Ce jour 13:10
Inscrit le 15/07/2009
courtus doit ronfler a cette heure çi ... des siffloux par millier sous son oreiller
salut lulu non reveillé apres 30 minutes de sommeil reveillez par le tel :G :cri:
comment j ai pu rater celui la ... :/ :/ :/ rien ne m etonne maintenant ... :)) :)) :))
avec euch'tiéte sur euch'coté :)) :)) :))
miquelon Posté le Ce jour 13:12
Inscrit le 24/07/2010
oui ma biche moi aussi je t adorre
Passes chercher tes bordures tapette et demaerdes te :cri: :cri: au plus tard demain matin sinon je les donne :C contre jinjin :D
oui ma poule a part ça a tu passer une bonne nuit avec le front degarnie
mon OU ne désignait pas un lieu ...mais une "[B]conjonction de coordination"[/B]
Donc DTC retourné Courte!! :)) :)) :))
hee paf le chien
pu....n on est deballé gros rien a faire pour l instant mais bon attendons le depart de migration ;) a ta hutte ils ont fait 2 souchets ma loutte j ai vu C....l ;)
ché mi qui fixe mes propres regles mister ruddy :)) :)) :)) puis de toute façon t aimes ce terme :fou:
mon petit courtus si je passe c est maintenant car demain je fais la babysitter
t'es devant moi ce soir courte? ;)