yoooo pascal et josé, dis donc pascal? si kate lit HV, té va prendre une claque su't'mouze!:))
Vue imprimable
yoooo pascal et josé, dis donc pascal? si kate lit HV, té va prendre une claque su't'mouze!:))
Alors si tu es avec Kate je ne peux te conseiller ! non plaisanterie mis à part je ne suis allé en Hollande que 2 fois et pas en observateur de gibier d'eau, tu sais les femmes ont d'autres centres d'intérêts que nous...alors j'ai fait abstraction de la chasse à l'époque.
Mais à propos de ton régime, pourquoi ne vas tu pas à la hutte avec un écologiste végétarien ?
[QUOTE=José80;1643193]Alors si tu es avec Kate je ne peux te conseiller ! non plaisanterie mis à part je ne suis allé en Hollande que 2 fois et pas en observateur de gibier d'eau, tu sais les femmes ont d'autres centres d'intérêts que nous...alors j'ai fait abstraction de la chasse à l'époque.
Mais à propos de ton régime, pourquoi ne vas tu pas à la hutte avec un écologiste végétarien ?[/QUOTE]
bécot ach boucher in passant ;)
c'est elle qu'a proposé , du coup , j'ai pas refusé , j'ai bien pensé au zwin , mais elle va me dire que c'est encore pour aller voir des monios , elle aime les fleurs , les vielles baraques , la bouffe traditionnelle , faut que j'alterne
Voilà faut faire l'un pour l'autre dirait ma grand mère, c'est un pays superbe on dit souvent que l'on y retournera puis le temps passe et comme bien souvent les escapades sont dédiées au soleil OU à la neige ...Bonjour à Kanfois.
Au fait Pascal t'as pas été faire les bourgeois de Calais hier ? je suis passé devant chez toi hier apm mais je me suis dit que tu étais surement parti
heu la bouffe traditionnelle en hollande? mayo sucrée,,ect ect,,misére y bouffent du salami toute la journée!!:cri:
[QUOTE=kanfois-nath;1643215]heu la bouffe traditionnelle en hollande? mayo sucrée,,ect ect,,misére y bouffent du salami toute la journée!!:cri:[/QUOTE]
C'est vrai que je préfère rencontrer des belges que des hollandais en table d'hôtes ces derniers ne sont pas des gastronomes et ils sont souvent radins !
[QUOTE=José80;1643211]Au fait Pascal t'as pas été faire les bourgeois de Calais hier ? je suis passé devant chez toi hier apm mais je me suis dit que tu étais surement parti[/QUOTE] ben non , rdv a calot a 13h30 , n'en suis sortis qu'a 16h30 :cri: et comme j'etais pas sur de mon état , j"avais annulé , ti, té m'rappelle mes clientes a equihen_plage du temps ou je leur livrais le pain a domicile , y dizotent . "ti té veux tout savoir et coucher avec personne " :)) bon aller ché coins sont din l'carrette , boucherie time :G
ben quoi :))
[QUOTE=duck_gland;1643263]ben quoi :))[/QUOTE] j'etais en pleine réunion avec la dst ta (securité du territoire de la team Authie (c'est tout con )
[QUOTE=José80;1643217]C'est vrai que je préfère rencontrer des belges que des hollandais en table d'hôtes ces derniers ne sont pas des gastronomes et ils sont souvent radins ![/QUOTE]
oula oui très très radin, sauf avec les boulangers , sont dingues de viennoiseries!;)
c'est quoi ce pseudo? MDR T4AS COR PERDU CH4MOT DE PASSE,???
yo tertous. min calou j'ai laissé un message sur fesdebouc réponds moi quand même vieux crabe :D
Salut cotre quoi neuf . On a rate quelque chose lundi
[QUOTE=ludovicfoul;1643332]yo tertous. min calou j'ai laissé un message sur fesdebouc réponds moi quand même vieux crabe :D[/QUOTE]
yo tous
ca marche min ludo , te rappelle fin d'aprème pour finaliser not tite nuit d'amour :C
on diro que ca s"active un peu la , quelques coups au hable avec siffloux et sarcelles , milouins aussi , a ce qu'on me dit pas trop mal en bédo , pis a honde .
la , le vent souffle bien de sud est ...a voir