arnault, je suis comme toi!
forza batavia! :C :C :C
Vue imprimable
arnault, je suis comme toi!
forza batavia! :C :C :C
bonsoir DG alors il en ait quoi d'hier soir ? :/ car là pas de news
pas de news pour le moment.
y'a pas d'assistance 24/24 sur la hv!! ;)
cha te foué du bien du vent comme eu :fou:
avec tous ce que tu boué , tu sors ta tronche dehors et pi c'est reparti comme en 40!!!! :) :) :) :) :)
oui ok je vois le truc :fou: :fou:
ca a soufflé dur en baie cette apréme :( pauvre seb :P c'était dur de pousser la brouette chargé a contre vent par contre au retour c'était mieux :)) :)) :D :D
observation de deux cv et deux mâle pilet qui faisaient les fous au dessus des mares pendant un ptit moment. Sinon pas grand chose a part les cygnes qui faisaient du sur place lors du décollage :cri: :cri: :))
Ce soir en revenant il y a une bonne demi heure, je passe vite fait dans st val.... c'est la période de la pêche a la civelle 9 bateaux dans le port :( , après on se demande pourquoi il y a moins d'anguilles dans la vallée :triste: :triste:
Bone nuit . j arette pas de me bourer de blog, veuyez m escuser j espere que je me suis pas gourer encore. je met de la music parce que ca a roussi des neurse. [url]http://www.deezer.com/listen-274024 [/url] y parait.
et vlan pas moi l'eponge.
[url]http://www.deezer.com/listen-274024[/url]
Rebonne nuit. j'ai oublié de signé.[url] http://www.deezer.com/listen-274022[/url]
Et vlan. rebelotte et dis de dère come disait mon grand pere..
[url]http://www.deezer.com/listen-274022[/url]
Une derniere revelation. les mecs en slip ont des fois des colant. et pi des peruque. alors y fo se mefier des aparences.
[url]http://www.youtube.com/watch?v=QqZmtq5LhFo[/url]
Boujou los Picardos :) :D
même ici y'a des cagnousses,cha vaut run les gars du 8-0 :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bonne journée :D
des faignasses que je te dis :D
par contre le tranbert je sais pas ce qu'il fume mais dediouuuuuuuu ça claque !!!!! :)) :)) :)) :))
bijour les gaziers et [B]les affamés du 33[/B] ;) :)) :C :D
Message pour les tafioles du chud :cri: :cri: , z'avez pas intérêt à sortir demain les filles, car avec ce que météo france annonce, cha va pas etre triste :cri: :cri: . Ce sera pas KLAUS mais faites gaffe à vos cornes quand même :D :D :D
ch'camarade salut, si tu te connectes l'invitation tiens toujours :D :D :D
dufphi
Posté le Ce matin 07:32
à 30-40km/h près,sauf que là c'est les gros coeff :cri: :cri: :cri: en gros on va prendre autant qu'avec Kaus :triste: :triste: :cri: :cri: :cri:
N'y vas pas Flo :D :D tu vas manger du commerciale :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt les gaziers!!! :D c'est pas du temps pour le gang des postiches :D :C y zon intérêt d'être bien attchées... :D :C :)) ;)
Canardeur t'as raison, les coeff sont gros et ça va forcer, même chez nous :T :T :T
c'est clair va falloir aller faire un tour pour contrôler tout ça après ch'coup d'vent... :triste: :P
N'y vas pas Flo tu vas manger du commerciale
Pour ton info canardeur, en parlant de manger du commercial, je suis en train de faire cuire des cannelés :D :D , ché pas du commercial çà :)) :))
Salut euzon ;) ;)
dufphi
Posté le Ce matin 08:00
Masquer
Hop hop hop,tin,maintenant il s'attaque aux spécialités girondines :G :G :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut duphy!!! zannonce un sacré temps pour la fermeture à pigeon!!! :T j'espère les tirer que vent de face :D :D :C
Ouais, et en plus moi je mets une double dose de rhum :)) :))
aloha les gaziers et les chudistes!!! :D :D
profitons de ce jour , car demain c'est l'apocalypse qui arrive ché chudiste vont morfler et nous aussi je crois, evelyne nous annoncé hier du 120 dans les terres , alors sul'cote cha va défriser!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Ouais euzon, pareil pour moi mais c'est pas au pigeon, moi c'est aux gorets qui puent :cri: :cri: :cri:
Va falloir être vigilant dans le bois... :cri: :/
Canardeur, cha sent boin din m'baraque :D :D :D y sont tout chaud :D :D
:G :G :)) :)) :)) :))
tin l'autre jour me suis dit:"Dufphi rate çà",une belle assiette de tripes au sang :C :C :C :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) me suis envoyé ds la panse :)) :)) :))
Tripes au sang, je connais pas :cri: :cri: Par contre en gironde quand ils tuaient le cochon dans le village, je mangeais la soupe au sang, drolement fameux :D :D :D
aloha maité et bocuse :))
on va créer un post ripaille OU on mettra nos recettes comme celui pour la ziq :C
Bon les gaziers, je vous laisse, une grande journée m'attend :D :D :D
Salut arnault, excellente idée :fou: :fou: :)) :)) :C :C :D :D
aloha maité et bocuse
on va créer un post ripaille OU on mettra nos recettes comme celui pour la ziq
Putain, t'es vache avec canardeur, Maité, elle est plus toute fraîche :cri: :cri: :cri:
Bonjour fifi,chno,blondinet,beber et tous les autres ;)
Bon fifi,je crois que tu ne verras pas ce jour,je pars au bois dans 10 mn mais pour la chasse :G :cri: :cri:
Tronçonneuse time ;) ,en tout cas ce nest que partie remise.Bonne chasse les copains et bon barbec :D ;)
Allez je me sauve.Bonne journée à vous tous ;)
Salut flo, ce n'est que partie remise :D :D Bon courage à toi :D :D
BEBERT80 Posté le Ce matin 08:06
nous c'est plutôt des prévisions calmes sur le littoral d'après windguru :fou:
Flo, vient au moins prendre l'apéro et une tranche de lard avec moi :D
Si rentre pas trop tard;peut être tio ;)
En tout cas profitez bien les copains ;) :C
Allez peut être adtal si Dieu le veut :D :C :)) :)) ;)