-
[QUOTE=leboboulanger;1643435]yo tous
ca marche min ludo , te rappelle fin d'aprème pour finaliser not tite nuit d'amour :C
on diro que ca s"active un peu la , quelques coups au hable avec siffloux et sarcelles , milouins aussi , a ce qu'on me dit pas trop mal en bédo , pis a honde .
la , le vent souffle bien de sud est ...a voir[/QUOTE]
pas de oignes matin au jrs la boulange en petit paquet ;) sinon cette nuit une 15e de cps et du oignes le long authie
-
[QUOTE=bobi;1643440]pas de oignes matin au jrs la boulange en petit paquet ;) sinon cette nuit une 15e de cps et du oignes le long authie[/QUOTE]
:C si ce vent la tient min bobi
a peut étre bon :))
-
Alors Monsieur " du genou " t'es en Hollande ? je te salue et les autres aussi
-
calou viendrait_il s'essayer à pigeons ce dimanche avec moi?il pourrait s'accompagner de notre ancétre josé?;)
-
laisse calou tranquille ch'boucher, on vas bitarder in baie samdi, faut qui recupere apres le vieux crabe :)
-
Ben oui regarde une nuit mardi et il récupère encore !
-
slt la clique alors min cotré on te voit plus inch moment t fatigué l ancien jesper que t parti en baie sa traine durdur min pote sur st quentin en tourmont grosse volée du matin a 2 cacheux il ont tiré plus de 60 cartouche le tou en 30 min de la folie sh pilet rouge et sifflou grosse merde a toi
-
yo les bibis :))
ah bin suis en congés hein , je fais rien
ptit calin avec moman après la volée du matin :C
ptit resto
ptite sieste :D
la c'est l'heure de l"apéro :))
une ptite sangria , régime !!!!
-
slt tertous, allez on y crois: A la Saint Gerard c'est le depart
A la Saint Luc tout le truc
Et a la Saint Martin c'est la fin min calou y crois dur comme fer :D
-
et à la saint rené ,on grimpe such'beudet....!!!:))
-
salut les cousins,,,dis donc pascal? viendras-tu dimanche matin à pigeons?
dis moi ludo, tu mel'prêtes?:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1643710]salut les cousins,,,dis donc pascal? viendras-tu dimanche matin à pigeons?
dis moi ludo, tu mel'prêtes?:))[/QUOTE] prin le :) yé usé par cath, y peut plus :))
-
min pov pépére!!!:Delle finira par nous le tuer chol'kate là!!!:))
-
chava mes tiots bibis
mouahhhhh , kate , j'y dit toujours
eut langue a sra usaille euque tin canard y sera cor tout neuf :))
-
yo min kanf ;) ben ouais , m'en va faire une tuerie avec euch ludo , ach l 'Authie :C
eul derniére fois , ché coincs ont mangés grave
sérials killers , les papys