Oui mais tu sais que claudia ou naomie pour assurer faudra que tu goutte a la tige de 40! :))
T'as pas le choix.
Je te propose un truc, je te les ramene, je m'en occupe, tu filme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Oui mais tu sais que claudia ou naomie pour assurer faudra que tu goutte a la tige de 40! :))
T'as pas le choix.
Je te propose un truc, je te les ramene, je m'en occupe, tu filme! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
et fais y gaffe c'est un collector ce badge :D :D
car si je te l'offre pas je me le tartine mimnmun 20 piges :cri: :cri:
que des petites tafioles din l'17 :D :D
tu parles encore de femmes a ton age matelot :/ tu n arriveras même pas a les satisfaire sexuellement, j irai même a dire que ca serait du gâchis :)) :)) :))
Des cormorans aussi? :/
Ah non là vous allez me faire gerber! :/
Je le savais que c'etait un vrai psychoanatipathe mais quand meme, des cormorans! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ben ca c'est sur qu'avec l'equipe de PD qu'on se tapait 20 ans c'est le minimum que tu l'aurai gardé! :cri:
Quand je repense a Micka c'est lui dont j'ai eu le plus honte ces 2 soirs! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tss...tss... il leur faut du mec a ces gzesss :D :D
pas d'apprentis du sgueg ;) ;) quand tu attaque le bifteack faut plus le lacher mon kikikikik :D :D et tu es tres loin d'avoir le niveau :D :D :D :D
c'est bien simple apres les avoir mis moustouille va encore falloir que je cherche une enclume pour me la finir :)) :)) :)) :))
UUUUUUUUps j'y go a du monde qu'arrive biz les ventrus! ;) :)) :)) :)) :))
bonne soirée kikikik ;) @+
soir les tounnes
soir jean luc 33 :cri: :cri: ;) ;) ;)
salut le phoque :D
drôle de surnom par chez vous :/ :)) :))
de retour soir danslcul kiki manger :G :))
hein ? j ai pas tout compris couloum :)) :))
le matelot33 Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 25/08/2005
[B] salut le phoque [/B]
c'est ton nouveau surnom patou :)) :)) :))
je veux pas foutre la merde mais je crois que ça t était destiné JL :)) :))
ce n'est pas le syndrome de la tourette deanlcul plutôt pour notre jl national qui chaque fois qu'il arrive nous parle comme si nous étions des sodomites
mais cela ne me regarde pas couloum :)) :))
je ne mange pas de ce pain la ;)
couloum Posté le Ce soir 20:59
Inscrit le 30/09/2006
ce n'est pas le syndrome de la tourette deanlcul plutôt [B]pour notre jl national qui chaque fois qu'il arrive nous parle comme si nous étions des sodomites [/B]
bin la c'est pas vrai
pi ke je te parle com je te parle ta toujours a te plaindre :cri: :cri: :cri: :cri:
bon a partir de ce soir je te parlerer plus com sa tu te plaindra plu :cri: :cri: :cri:
re-bonsoir jean luc ;)
jeanluc33 Posté le Hier 22:18
Inscrit le 05/08/2006
bon a partir de ce soir je te parlerer plus com sa tu te plaindra plu :D :D
tant mieux :D :D :D :D
salamalecoum les giron djiad iens :)) :)) :)) :)) :))
malikoum salam oussama :D :D
prepare tes douilles oussama une grande djihad est lançé contre la race anas et ancer :D :D :D :D
a la mosqué ce matin notre mohla nous annonce une derniere decade de decembre dantesque :)) :)) :)) :)) :))
salam matelot33export,salut chès pied'vigne! :))
salam kanfoi et nath :D :D
alors ton clavier tu l'as nettoyé :D :D
OU bien c'est nath qui tape dessus :)) :)) :)) :))
mdr :D en plus t as pas faux, elle me la secouè :C , hier soir! :C :C :C :C :C
kanfoi-nath Posté le Ce matin 08:28
Inscrit le 13/09/2008
mdr en plus t as pas faux, [B]elle me la secouè [/B] :/
fais y gaffe kanfoi a ce que tu tape :cri:
ya des enfants qui lisent ce post :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33 Posté le Hier 20:36
Inscrit le 25/08/2005
tss...tss... il leur faut du mec a ces gzesss
pas d'apprentis du sgueg quand tu attaque le bifteack faut plus le lacher mon kikikikik et tu es tres loin d'avoir le niveau
c'est bien simple apres les avoir mis moustouille va encore falloir que je cherche une enclume pour me la finir
tu disais matelot33?
<+++++sifflotte :D :D :D
moi :/ :/ :/ :/ j'ai rien dis :D :D :D
ha? :/ j'avais cru,,,g du rever! :))
faut vraiment que tu arrete le genievre :)) :)) :)) :))
ha ben je vois que tuconnais pas que le patois chti hein!! :D
lepire chè el'goutte! eau de vie de cidre! :cri: tin ça sa arrache grave! :cri: :cri:
héhéhé faut pas me prendre pour un lapin de trois semaines :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t dejà montè dinch'nord?
non................mais peut etre un jour :D :D :D :D
fais gaffe hein! on brait deux fois qd on vient dinch'nord! :))