arnault Posté le Ce matin 08:27
nous c'est plutôt des prévisions [B]calmes[/B] sur le littoral d'après windguru
...enfin disons plutôt modéré :fou:
Vue imprimable
arnault Posté le Ce matin 08:27
nous c'est plutôt des prévisions [B]calmes[/B] sur le littoral d'après windguru
...enfin disons plutôt modéré :fou:
et ton regime arnault??? :D :D :D :D :D
bonjour les zassassins :)
hein? qui me parle???? :/ :)) :D :cri:
Salut les gazmen ! :D ça va ti ch'kanfois ? ;)
chutt80 Posté le Hier 23:02
Ils pêchent encore la civelle dans le port ?? :/ Et après on nous interdit de pécher à la pelotte la nuit... :G :G
t'chulés, on a plus qu'à se mettre à la boisson pour passer le temps ! :T :/ :fou: :fou:
aloha.
j'imagine qu'une passe de filet a civelle ca en represente des nuits a la pelote... :P
putain, le chant des rossignols a la fraiche, et les petits coups nerveux au bout de la canne...
l'europe rachète une partie de la pêche pour la remettre à l'eau :fou: ....et distribue des autorisations de pêche :cri:
notre monde dans toute sa slpendeur :(
c'est hallucinant... :/
on marche quand même sur la tête...
technocratie, démagogie, et supercherie .... :G
DG Posté le Ce matin 10:12
"et les petits coups nerveux au bout de la canne" hein que t'aimes ça grand cochon ?:C :C
faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!faut que ça crame!!!!!!!!!!!
et vive la révolution :C
Anarchy in Crotoy.....No Future !!!!! :fou: :cri:
un jour, on va ramasser les oeufs d'oies en hollande, en detruire une partie, mettre qq oeufs en couveuse, elever qq oies pour controler les dynamiques des populations...
olaaa les beatniks là,,,on rallumesont petard et on se calme merci,,,, :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D :D
On arrive encore à en sourire mais c'est pathétique......
:/
je me dis qu'un soir en plein apéro, un espagnol mangera en une poignée de civelles, l'équivalent d'une année de pêche avec DG :T
Quand je dis une année, c'est une 10aine de sorties, une 10 aine de nuit passées à refaire le monde, à discuter de la pluie et du beau tps, à s'émerveiller à écouter le chant des rossignols la nuit au clair de lune, à se foutre du cri du butor affolé, à parler de nos potes et de nos coincs...ou a rigoler de ce voisin qui se cache dans le marais pour nous espionner à la jumelle... le pauvre il ne doit pas savoir que la pêche à la pelotte était autorisée toute la nuit... :/ :/ :P :P
je fais tte mesbalades le long de la somme,,,il existe des passages pour les civelles,,, tjrs pas vu une seule dedans,,et pourtant je regarde tt lesjours :/ :/ :/ :/
Au fait, l'espagnol il faut encore qu'il soit fortuné pour se taper les civelles, parce que vu l'état de l'économie de son pays ça sera plutot olives, chorizos et tortillas pour son apéro.... :/
arnault=chè guevara :)) :))
je sais plus comment on l'ecrit :/ :)
sans oublier les petits coups de lampe furtifs dans les marais et cerise sur le gateau!!!!
les pets au clair de lune!
façon soupe au chou! :C :C
ccy Posté le Ce matin 10:30
et les hénons :D
François, dans le langage courant on appelle souvent civelle ou pibale une petite anguille mais celles qui partent pour l'espagne sont vraiment des alevins transparents.....c pour ça que tu ne les vois pas :)) ....ou alors c'est peut être parce qu'elles ne dépassent plus st Val :/ :T
oui je connais ccy,,,j'en ai dejà vu,,,,y a bien longtemp dailleurs,, :/ :/ :/ :/
de toutes façons pour l'apéro je préfère les noix de cajou :C c'est plein d'Oméga3 et puis ça se mange plus vite que ces satanées pistache !! :)) :))
Bon faut que je prépare la bouffe et l'apéro, j'ai des invité[B]e[/B]s ;) :C :C
a l'epoque Ou je pechais au raccroc j'ai assisté a des migrations terribles le long des rochers dans le chenal au cap hornu. :C
je peux venir chris? :C :C :C
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
DG Posté le Ce matin 10:43
tu passes me prendre à quelle heure:D
tant pis je vais aller a super U, :C
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:45
ho, du calme papy :D
c'est parce que tu n'as plus le droit qu'il faut empêcher les autres :))
:G :G :G
j'ai tout à fait le droit,,,c'est même conseillè :C :C :C :C :C :C :)) :)) :))
calme toi, c'est pas bon pour ta tension :cri: :))
à couilles rabattues même qu'il a dit le chirurgien :)) :)) :)) :)) :))
ccy Posté le Ce matin 09:54
et oui ccy :triste: :triste: j'étais dégoûté de les voir faire des aller-retour incéssant dans le port :T :T a cela on peux ajouter les PCB présent dans les alluvions contaminés, un biotope de moins en moins bien adapté, donc bon courage aux anguilles pour grandir paisiblement dans la vallée :P :P :triste:
et j'en oublie sûrement :P
salut tout le monde ,dit ccy ,je peut t appeler ,du moins si tu n es pas oqp?
bon si ça doit craindre c'est la marée de dimanche soir...00h21 et 102,9 :cri:
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/802280[/url]
ils vous reste cette aprèm pour vérifier vos câbles et mettre les visées étanches :fou:
enfin disons celle de lundi matin :)) :cri:
tout est déjà ranger et prés en cas de tempête :D :D
aloha les gaziers ;)
chutt es tu sur d'avoir tout rangé? :/ as tu pensé à ta crinière ? sinon tu risques de passer dans le camps opposé :cri: :)) :))
salut polo :fou: :fou: niveau matos tout est ok, a moins que ce soit la tempête du siècle :P dans ce cas peut être que quelque blettes restantes risque de partir mais rien de bien méchant ;)
Pas de danger pour ma crinière :)) elle supporte même les rafales les plus violente :cri: :)) :)) par contre c'est les postiches qui vont voler ce week end :cri: :)) :D
Ca a pas l'air méchant pour la côte picarde les prévisions plutôt sud ouest demain matin (95km en raffale) reste demain soir vers minuit (lundi) qui sera la plus dangeureuse si les vents redressent ouest nord ouest...on verra on ne peut rien y faire et quelque part tant mieux ;)
pnard 80 Posté le Ce jour 17:12
Inscrit le 07/08/2003
Ca a pas l'air méchant pour la côte picarde les prévisions plutôt sud ouest demain matin (95km en raffale) reste demain soir vers minuit (lundi) qui sera la plus dangeureuse si les vents redressent ouest nord ouest...on verra on ne peut rien y faire et quelque part tant mieux
ah oui tant mieux si la mer fait rage et qu'elle emporte quelques huttes et détruise une ou deux digues, ça remettra l'homme à sa place! :D
qu'est ce qu'il faut pas lire! :cri: ça va sûrement au delà de ce que je peux comprendre :))