c'est contagieux :))
Vue imprimable
c'est contagieux :))
eh SG, tu dors ? c'est l'apéro de ce midi ? ;) :)) :))
Non non juste bu un verre............... ;)
là un bon café et c'est reparti !!! :cri: !
demain tantôt on se fait un concours de pêche l'année dernière le gagnant avait pêché............................. une tortue :/ :cri: :G :)) :))
de floride la tortue :))
si tu veux mon collegue en a deux qui ont au moins quinze ans, au moins avec ca t'es sur de gagner le concours vu la taille des bestiaux maintenant :))
Je sais pas de trop mais si ça aurait été mon étang.................... ;) !!
En tout cas on avait bien rigolé avec ça !!!!
je t'ai déjà demandé 50 fois, mais t'es en vacances ce soir ???
non encore une semaine à tenir :/ :))
Ah oui ok là maintenant je m'en rappelerai donc la semaine prochaine t'es sur HV c'est ce que je voulais savoir :)) !
pourtant c'es facile à se rappelere tu pars le jour de l'ouverture :cri: :))
c'est ca marre toi, tu verras quand tu seras obligé de faire des concessions tu penseras à moi ;)
par contre je sais toujours pas si l'ouverture sur le dpm ici c'est le 26 ou le 05 : la prefete a sorit un arrete avec le 26 pour le dpm mais ca a été attaquer au tribunal et je connais pas encore la réponse
Alors là aucune idée, je chambre, mais je sais bien que c'est pas toujours facile ;) !!!
A la limite pour toi je te souhaite que c'est le 26 sinon tu tiras les étourneaux avec ta tunstelle 34 g pour t'occuper............. :cri: :))
Qui c'est qui va faire l'ouverture à Argeles plage au cul à cul avec les Alemands et les Bataves ?? :)) :))
euh vu le prix, je me contenterai de les regarder les macbruns :))
ou alors je vais me remettre à la fronde (sans plomb bien sur :)) )
c'est ca c'est ca mets toi à chambrer aussi faux frère.
au lieu de trainer sur HV tu devrais être en train de préparer la hutte :))
Salut Pnard, il en a de la chance c'est vrai :))
pour une fois que vous trainez en même temps sur hv, faudra qu'on se fasse une partie par ici ou au pays des gaziers comme ca vous ferez conaissance
Où dans le 44 quand il descendra ;)